Aujourd'hui, je... #8

 
  • Okoloveslife

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #31 08 Novembre 2020 21:07:44

    Aujourd'hui j’ai obtenu mon 3ème badge dans Pokemon version bleue. Recommencer ce jeu a été la meilleure idée que j’ai eu =D
  • Griffe_bleue

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #32 08 Novembre 2020 21:12:13

    Aujourd'hui je reste chez moi, il pleut. :pleur:
  • Maathildee

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #33 09 Novembre 2020 12:38:48

    Aujourd'hui journée tranquille. Ce matin aspirateur (comme tous les autres jours) et j'ai également fait 2/3 machines  de linge. Pour le reste de la journée rien de prévu mise à part attendre que le temps passe :k
  • Panda Laveur

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #34 09 Novembre 2020 22:22:41

    Ma pauvre ce ne doit pas être évident ! Avez-vous (ton père ou même toi) déjà pensé à aller voir un comportementaliste ? Il me semble que ça existe pour les animaux et peut-être que vous aurez une réponse à son comportement. :S

    Je te souhaite bon courage en tout cas :)


    Ma belle-mère avant tenté une séance mais trouvait que ça coûtait trop cher. Bon là elle a retenté, elle a rdv dans une semaine. On croise les doigts !


    Aujourd'hui je regarde mon premier film de Noël de l'année, ça a commencé depuis 5mn et je sais déjà comment ça va se dérouler et finir, c'est ce qu'on veut quand c'était un lundi morose niveau moral !

  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #35 10 Novembre 2020 08:37:03

    Panda Laveur a écrit

    Aujourd'hui je regarde mon premier film de Noël de l'année, ça a commencé depuis 5mn et je sais déjà comment ça va se dérouler et finir, c'est ce qu'on veut quand c'était un lundi morose niveau moral !


    Aaaaah je ne suis pas la seule ! J'avoue n'être pas fan des fêtes mais par contre, j'adore les films de Noël :pink:

  • Invité

    Invité

    #36 10 Novembre 2020 09:04:38

    Aujourd'hui j'ai envie de rien !
  • Poyita

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #37 10 Novembre 2020 14:34:18

    Aujourd'hui j'ai fait des cookies avec ma sœur ! :pink:
  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #38 10 Novembre 2020 15:23:23

    Aujourd'hui, télétravail assez productif en compagnie de mon bébé chat qui adore dormir sur mes genoux ! Je suis pas trop mal !
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #39 10 Novembre 2020 15:55:53

    aujourd'hui, je suis en télétravail ... et d'ici une quinzaine de minutes je serai en week-end ! (j'ai posé 2 jours et même si je ne vais rien faire de spécial, je suis trop contente)
  • Invité

    Invité

    #40 11 Novembre 2020 07:52:47

    Aujourd'hui je viens de terminer le montage de ma prochaine émission et là je fais la partie la plus désagréable : à savoir écouter le résultat !