[Giebel, Karine] Meurtres pour rédemption

 
  • Invité

    Invité

    #31 21 Février 2013 11:12:29

    Miloupio a écrit

    C'est le genre d'ouvrage qui vous fait arrêter la lecture quelque temps (pas trop quand même) pour pouvoir s'en remettre tellement on est pris dans ce monde.
    Un vrai bijou!


    oui tout à fait ! Il m'a fallu 2-3 jours avant de pouvoir lire autre chose

  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #32 01 Mars 2013 21:27:55

    J'ai lu ce roman l'année dernière et je ressens encore la force des émotions qu'il m'a fait traverser. Ce fut pour moi un livre poignant, dur, triste, troublant, passionnant, j'ai vraiment eu du mal à décrocher... je relis rarement deux fois le même livre, mais celui la, en sera un. Je le conseille vivement, mais cramponnez-vous...Karine Giebel est devenue rien avec ce livre une auteure que j'estime beaucoup et que je continuerai à suivre...

  • Miloupio

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #33 02 Mars 2013 08:31:52

    Tout a fait d'accord.
  • alexa1706

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #34 02 Mars 2013 19:22:20

    Merci pour vos commentaires, on vient de me l'offrir , je vais donc m'empresser de le lire .
  • audette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #35 03 Mars 2013 11:41:27

    Bonjour ici,

    Que d'élloges pour ce roman, ça donne envie ! Ayant déjà lu et beaucoup aimé "Jusqu"à ce que la mort nous unisse" du même auteur, je note vivement ce titre sur ma wish liste ! :)
  • Invité

    Invité

    #36 03 Mars 2013 11:51:47

    audette a écrit

    Bonjour ici,

    Que d'élloges pour ce roman, ça donne envie ! Ayant déjà lu et beaucoup aimé "Jusqu"à ce que la mort nous unisse" du même auteur, je note vivement ce titre sur ma wish liste ! :)


    tu ne seras vraiment pas déçue, c'est garanti !  ;)

  • critique-moi

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #37 24 Avril 2013 14:52:46

    Malgré ma déception avec Juste une ombre,  (aïe aïe aïe les dialogues...!) je vais tenter le coup aussi, mais c'est vrai qu'il est ... énorme !!!!
  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #38 26 Avril 2013 15:07:13

    Il est dans ma Wish-list depuis quelques mois, ça a l'air d'être un livre vraiment fort. :) J'espère pouvoir le lire bientôt !
  • critique-moi

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #39 06 Mai 2013 17:12:14

    Bon je dois vraiment être la seule à ne pas apprécier Giebel parce que je n'ai pas vraiment aimé. Certes l'histoire se lit très bien, on ne s'ennuie pas, mais quand même j'attends plus d'un livre qu'un enchaînement de coups de poing, et je n'ai absolument pas compris quel était le sens de tout cela, à part l'enchaînement des clichés. Ca m'a fait penser à du Besson (plus celui de Taxi que celui de Nikita vu la qualité des dialogues) en livre. M'étonnerait pas qu'il rachète les droits... Enfin, j'ai quand même préféré celui-là aux Morsures de l'ombre, mais je vais m'arrêter là avec Giebel...

    Dernière modification par critique-moi (06 Mai 2013 17:12:50)

  • Lourinki

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #40 07 Mai 2013 20:25:31

    critique-moi a écrit

    Enfin, j'ai quand même préféré celui-là aux Morsures de l'ombre, mais je vais m'arrêter là avec Giebel...


    Je n'ai lu d'elle que Juste une ombre et j'ai adoré, je te conseillerais tout de même de lui donner une troisième chance ! Du coup je ne vais peut-être pas aimer du tout les deux romans dont tu parles, et dans ce cas je regretterai de ne pas être restée sur une bonne impression ! ;)