[Inscription] Vous reprendrez bien un peu de 2023 ?[31/12/2023]

 
  • mo13200

    Mange-mots

    Hors ligne

    #31 17 Janvier 2024 18:16:46

    Magie des Livres a écrit

    mo13200 a écrit

    2Mains10Doigts a écrit

    Bonjour,

    Cela aurai été avec plaisir, mais je suis en binôme avec anelyne92 !!

    Une prochaine fois ^^


    Coucou Magie des Livres !
    j'avais dis que je faisais une pause swap pour ce début d'année car je déménage en juillet, mais si tu ne trouve pas de binôme et que ça te tente je veux bien faire le menu roman économe avec toi.
    tu peux m'envoyer un MP avec les dates de préparation et d'envois qui t'arrangent sachant que pour moi un envois fin février/première quinzaine de mars serait l'idéal.
    bises!


    Hello,

    Ca serait avec plaisir. je t'ai envoyé un MP

    Bises


    Youpi, je viens de te répondre ;)
    et nous ferons donc bien ce swap ensemble, je suis contente!

  • Solaine

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #32 20 Janvier 2024 12:27:41

    Livres commandés. Il n'y a plus qu'à se pencher sur les goodies ^^
  • Hel

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #33 20 Janvier 2024 16:39:44

    J'attends de recevoir les livres aussi et pour les goodies je pense les réunir la semaine à venir :)
  • Bibliokinderine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #34 26 Janvier 2024 06:04:08

    Coucou,

    On a échangé nos questionnaires. J'ai choisi et trouvéros le livre. Nous avons opté pour un envoi début mars.
  • mo13200

    Mange-mots

    Hors ligne

    #35 31 Janvier 2024 20:15:44

    J'ai commandé le livre, il doit arriver cette semaine. J'attend une réponse à mon dernier message pour choisir la surprise.
  • anelyne92

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #36 31 Janvier 2024 21:57:03

    Hello,

    Je confirme mon binôme avec 2mains10doigts :D

    J'ai été bien malade pendant 15 jours, ce qui fait que je n'ai pas tout pensé au swap :emb:

    Hâte de m'y mettre maintenant que cela va mieux ;)
  • mo13200

    Mange-mots

    Hors ligne

    #37 07 Février 2024 06:50:29

    j'ai bien reçu le livre, je m'occupe du reste du colis afin de l'envoyer à la fin du mois.

    Dernière modification par mo13200 (07 Février 2024 06:50:48)

  • Alhweder

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #38 10 Février 2024 10:44:52

    Bonjour,

    je suis désolée. Je n'ai pas réussi à traiter certains déboires de ce début d'année et je n'ai pas été là. Je m'en veux car je suis la première à dire qu'il faut respecter ses engagements et je n'ai pas été à la hauteur. J'ai un impératif ce matin mais je passe dans l'après midi pour reprendre vos échanges. Merci d'avoir continué sans moi. A bien vite.
  • mo13200

    Mange-mots

    Hors ligne

    #39 19 Février 2024 18:52:10

    Coucou! pas mal de soucis avec mon fils qui n'aura certainement pas de place en IME à la rentrée après notre déménagement, du coup quand je ne suis pas au travail j'épluche les annuaires pour le mettre sur liste d'attente dans un maximum d'IME du département... ça me bouffe pas mal d'énergie et me mine le moral car s'il n'a pas de place il va régresser et je serais obligée de prendre une disponibilité à durée indéterminée, donc plus de salaire ni vie sociale pour moi...
    mais je n'oublie pas ce swap pour autant : j'ai le livre et les surprises, je m'occupe de la partie gourmandises la semaine prochaine quand je serais en vacances et si tout va bien j'envoie le colis en fin de semaine prochaine. je reviens bientôt donner des nouvelles et je contacterai Magie des Livres en fin de semaine ou début de semaine prochaine pour caler les derniers détails d'envoie.
  • anelyne92

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #40 19 Février 2024 21:06:23

    J'ai une surprise et un livre de commandé, je ne me suis pas encore décidé pour le reste :)