Juste pour rire

 
  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #31 06 Octobre 2010 22:24:39

    J'adore la tronche du chien :ptdr::
    J'aime bien le coq aussi :lol:
  • Selene

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 06 Octobre 2010 22:28:24

    Ayant toujours eu horreur des maths, je trouve que l'image du"x" est bien trouvé...^^
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #33 07 Octobre 2010 17:46:11

    Le problème de maths m'a fait penser à un truc que j'avais fait dans un devoir de physique-chimie.
    J'avais barré au fluo une réponse que j'avais écrite et j'avais écrit à côté quelque chose comme "ces lignes n'existent pas, elles ne sont que la representation allégorique de votre subconscient" :D et la prof avait mis les traditionnels ????, pff aucune imagination ces profs ^^

    Sauf une fois, toujours en seconde seconde, on avait fait un contrôle surprise et j'avais souligné 2 fois surprise et là le prof avait marqué "et oui !!". Ah ma seconde seconde, que de bons souvenirs et d'énormes tranches de rigolade. Notamment  en cours de math, svt,physique-chimie. Ma meilleure année :)

    Dernière modification par Bambi_slaughter (07 Octobre 2010 17:46:40)

  • marieke

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #34 18 Octobre 2010 17:47:35

    une video des Deschiens
    queque tu nous fait chier à lire?

    jy ai achté les mémoires de Poulidor y l'a mêm pas lu

    www.youtube.com/watch?v=t7poVtBve3k&feature=related


    les femmes sont plus fortes que les hommes...

    Dernière modification par marieke (18 Octobre 2010 17:48:08)

  • marieke

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #35 19 Octobre 2010 10:49:15

    encore les Deschiens



    L'internet



    ça vous chauffe la tête vot "sciences et vie" Faut arrêter l'abonnement  :D :D

    Ma souris...Ma'ame Morel  hen même, elle a un nom  :mdr:
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #36 30 Octobre 2010 21:51:44

    Je vous l'avais annoncé, voici la suite des images démotivantes :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>

    <image>

    <image>

    <image>

    <image>

    Par contre, la faute ... :D

    <image>



    Et un petit best of de quelques VDMs

    "Aujourd'hui, dans le métro, j'ai une légère altercation avec un rebelle à casquette. Il se lève, je me lève. Comme je le domine d'une tête, il se rassoit, je me rassois. Le vent de la fierté n'avait pas encore soufflé que je me retrouvais les fesses au sol : mon strapontin s'était redressé avec moi. VDM"

    "Aujourd'hui, ma copine a enfin accepté la sodomie, mais à une condition : que je demande l'autorisation à son père. VDM"

    "Aujourd'hui, je suis esthéticienne. Une cliente est entrée dans mon salon pour une épilation du maillot et m'a dit : "Juste les pointes, s'il vous plaît." VDM

    => "Je vous fait également un petit dégradé ?"

    "Aujourd'hui, je suis dans l'ascenseur de mon immeuble. Au niveau -1 monte un homme très baraqué et un peu louche avec un bouledogue. Un peu paniquée, je m'exécute quand il me dit sèchement : "Assieds-toi." Il parlait à son chien et a eu une crise de fou rire pendant dix étages. VDM"

    Aujourd'hui, une vidéo de moi tourne dans tout le lycée. On m'y voit, lors d'une soirée un peu trop arrosée, jouer à pierre-feuille-ciseaux en face d'un miroir et accuser mon reflet de tricherie. VDM

    Aujourd'hui, je m'appelle Arielle — oui, comme la lessive — et il ne se passe pratiquement pas une journée sans que mon patron m'appelle en me disant : "Arielle, j'ai une tâche pour vous." VDM

    Aujourd'hui, mon petit frère a écrit "Vers l'infini et l'au-delà !" sur le registre de condoléances lors de la cérémonie de décès de mon grand-père. VDM

    Aujourd'hui, en cours de français, le prof nous demande de sortir nos agendas afin d'y marquer les devoirs. La classe devenant bruyante, le prof déclare : "Silence, s'il vous plaît, laissez-moi exprimer mon sadisme." VDM

    Aujourd'hui, je lis mon horoscope : "Félicitations, vos rêves de la nuit se réaliseront !" Je vais donc me faire trancher la main par mon patron. VDM

    Aujourd'hui, absorbé par mon roman, il m'aura fallu trois minutes et l'intervention d'un agent RATP pour me rendre compte que j'étais à l'arrêt sur un escalator en panne. VDM

    ( C'est déjà arrivé à certains d'entre vous ? :D)

    Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM

    Aujourd'hui, mon meilleur ami m'avoue qu'il est gay et qu'il a des sentiments pour moi. Je lui demande comment je dois le prendre. Sa réponse ? "Par derrière." VDM
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #37 30 Octobre 2010 21:57:28

    :ptdr: Merci pour ce moment rigolade =D
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #38 30 Octobre 2010 23:14:02

    C'était un plaisir ! :D
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #39 09 Décembre 2010 02:23:25

    Un petit bêtisier =D



  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #40 11 Février 2011 19:52:17

    Pub du super bowl que j'adore :D