[Suivi de lecture] Yogi

 
  • juliendu08000

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #31 27 Octobre 2010 06:09:11

    Yogi a écrit

    Merciii, moi j'ai regretté de l'avoir acheté en format poche, l'autre format est plus beau et la différence de prix n'est pas énorme :(


    :lol: Je suis comme toi personnellement je l'ai acheté chez France Loisir, c'est pas la même édition mais la couverture est identique et 5 euros de réduction (ça se refuse pas !!!!!!).

    Achète les autres tome en grand format !!!!!!!!

    Je te souhaite de tous coeur que ce livre te plait parce que c'est un livre génial, mon personnage favoris est Lisbeth bien sur et Christer Malm aussi.


    Bonne lecture à toi et bonne journée !!!!!

    Dernière modification par juliendu08000 (27 Octobre 2010 06:09:36)

  • Yogi

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #32 04 Novembre 2010 09:57:14

    Alors voilà, j'ai fini la lecture du tome 1 de Millénium, j'ai adoré, ça a même changé ma vie parce que dorénavant je limite ma vie sur le web, je n'ai pas envie d'être suivie à la minute près, surtout que j'avais l'habitude d'étaler ma vie sur le web mais désormais c'est fini ! Sinon, je pense que si Lisbeth n'existait pas je n'aurai pas aimé le livre autant et qui sait peut-être que je l'aurai fini avec moins d'enthousiasme !

    Je lirai probablement les 2 autres tomes, mais ça attendra un peu je crois.

    Maintenant j'enchaîne avec un livre que j'ai acheté hier pour participer dans le challenge hasardeux que j'adore, je ne connais pas l'auteur et je n'ai pas lu la 4ème de couverture, je me suis basée uniquement sur la couverture et le titre, ce sont les règles du jeu. J'ai vu qu'il n'était pas bien noté sur le forum mais on verra bien =) :

    <image>
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #33 04 Novembre 2010 10:02:36

    Je l'ai pas beaucoup aimé... Je me perdais dans les persos :S
    Par contre, le film était plus sympa, je trouvais.
    Bonne lecture ^^

    Du même auteur, je te conseillerai American Psycho :D
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #34 04 Novembre 2010 10:03:30

    J'ai mis en ligne hier soir mon avis sur ce tome 1. Si ça t'intéresse, c'est . J'ai eu moi aussi un vrai coup de coeur pour Lisbeth qui illumine ce tome.
    Je suis actuellement entrain de lire le 2. Je te le conseille vivement!

    Je connais l'auteur du roman que tu lis mais pas celui ci. L'histoire me branche bien! Tu sais si ça a un lien avec le film du même nom ou pas du tout? (ah ben Erato a donné la réponse ^^)

    Bonne lecture!
  • Yogi

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #35 04 Novembre 2010 10:06:53

    En parlant de film, j'hésite à regarder millénium 1 ... Je sens que ça va être "moche" et violent... et je déteste ce genre de films en fait. Je n'aime pas être choquée par les images dégueulasses :s Mais j'ai bien envie de voir si les acteurs assureront leurs rôles, surtout celle qui jouera Lisbeth ! Je crois que je vais le voir en fermant les yeux et en mettant "mute" dans les scènes "noires" =Doops

    Je lis ta chronique Nelfe tout de suite =)
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #36 04 Novembre 2010 10:11:54

    J'ai bien envie de voir les films aussi. Je crois que je vais attendre d'avoir lu la trilogie et après je m'y mettrai.
    J'ai vu des photos de Lisbeth version cinématographique, elle est pas mal. Elle ne fait pas assez gamine physiquement je trouve, comme c'est le cas dans le livre, mais ça a l'air honnête.
  • Yogi

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #37 04 Novembre 2010 15:17:11

    J'ai lu 45 pages et je déteste ! C'est très très mal écrit !!!! ça ne devrait même pas être édité un torchon pareil ! J'aime pas du tout ! On se croirait dans un bordel, j'aime pas du tout et puis moi aussi je me perds dans les personnages, mais je continue la lecture quand même.
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #38 04 Novembre 2010 15:35:49

    Oula t'es remontée! :lol:
  • Bookaholic

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #39 05 Novembre 2010 17:02:52

    Choisir un livre sans lire le résumé O_O ? Chose qui est inconcevable pour moi =D Il faut avoir du flair et de la chance ! Courage avec ton torchon :ok: c'est très dur de lire un livre qu'on n'aime pas !
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #40 05 Novembre 2010 17:13:29

    Aaah bin on dirait que tu as le même avis que moi ...