Vous fréquentez quelle faculté ?

 
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #31 20 Septembre 2010 21:03:54

    Lynnae a écrit

    Je suis à Nancy, à l'iut Charlemagne :) (Snow, t'es loin lol)


    Je sais même pas ou il est l'IUT :lol: mais si jamais t'as un peu de temps, tu as mon numéro, on pourra aller boire un milk shake ou un chocolat chaud en ville ^^

  • Eddie Friendly

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #32 20 Septembre 2010 23:30:54

    Moi je suis à la fac Charles de Gaulle - Lille III, qui est en fait à Villeneuve d'Asq, une ville nouvelle (bon, les années 70 ou 80 :lol:) dans le Grand Lillois.
    Oh, et je suis en L3 d'histoire, parcours géo (j'aimerais bien histoire parcours histoire XD).
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #33 21 Septembre 2010 08:32:37

    Lynnae a écrit

    Ce serait choueeeette ^^ En fait l'IUT il est à côté de Laxou, une petite demi-heure de la gare à pieds. Faut voir tes disponibilités ^^ je pensais aller en ville jeudi apm d'ailleurs :P en librairie :P


    Bah jeudi là je dois voir quelqu'un mais ça risque d'être compromis vu mon état (je suis malaaaaadeuh... complêtement malaaaaaadeuh :guitare:)
    mais je suis dispo jeudi prochain ^^ donc si jamais tu peux/veux on se retrouvera en ville jeudi prochain (genre à la gare ou devant la Fnac, pour faire au plus simple ^^)

  • Dodoland

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #34 21 Septembre 2010 13:30:51

    Je suis à l'université de Marne la Vallée, en master 1 d'info-communication spécialité intelligence économique.
  • Sindy

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #35 21 Septembre 2010 14:45:24

    Je connais quelqu'un en Lettres Modernes à Diderot près de la BNF. (elle est sur Livraddict, donc elle va peut être se manifester).

    Sinon, personne de Paris III à Censier (j'y suis en L2 de lettres modernes et communication) ?
  • Shanaa

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #36 21 Septembre 2010 17:54:13

    Sindy a écrit

    Je connais quelqu'un en Lettres Modernes à Diderot près de la BNF. (elle est sur Livraddict, donc elle va peut être se manifester).

    Sinon, personne de Paris III à Censier (j'y suis en L2 de lettres modernes et communication) ?


    T'es juste à coté de chez moi toi =D

  • Meurianne

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #37 21 Septembre 2010 17:57:17

    Personellement, je suis à l'université du littoral à Dunkerque en L1 de Culture et Média. :)
  • Pancake_au_miel

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #38 21 Septembre 2010 18:01:00

    Lelf a écrit

    Moi je suis plus étudiante, mais à Nantes quand même :P


    A des nantais ça fait plaisir, vous êtes de quel coin exactement?

  • Eddie Friendly

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #39 21 Septembre 2010 18:05:04

    Meurianne a écrit

    Personellement, je suis à l'université du littoral à Dunkerque en L1 de Culture et Média. :)


    Wouhou, une dunkerquoise !!! Je suis aussi originaire de là-bas (mais j'y retournerai pour rien au monde :lol:) et j'ai connu des amis y'a quelques années qu'ont fait la même chose que toi !
    (la fac est pas trop moche, de l'extérieur ^^)

  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #40 21 Septembre 2010 18:29:36

    Sindy a écrit

    Je connais quelqu'un en Lettres Modernes à Diderot près de la BNF. (elle est sur Livraddict, donc elle va peut être se manifester).

    Sinon, personne de Paris III à Censier (j'y suis en L2 de lettres modernes et communication) ?


    L'année dernière, j'étais à Censier en anglais, je ne savais même pas qu'on y étudiait les lettres ! D'un côté, à part le troisième étage, je n'y passais pas beaucoup de temps !

    Dernière modification par Well-read-kid (21 Septembre 2010 22:48:57)