[Suivi lecture] Welden

 
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #31 04 Décembre 2010 12:34:33

    Bon week-end et bonne lecture :bisous:
  • Welden

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #32 04 Décembre 2010 12:39:36

    Shanaa : je suis contente de savoir que d'autres adorent ce roman. Ce n'est peut-être pas un coup de coeur pour moi, mais La Route rejoint ces livres dont on sort changé tellement le style et l'histoire sont poignants.

    Touloulou et Cecile : j'adore la couverture aussi. Je ne connaissais pas avant de tomber sur ce topic (merci aux Livraddicticiens !). Autre chose qui m'a convaincu de le lire : cette histoire est chaudement recommandée par Maxime Chattam, un auteur que j'adore.

    Elora : merci beaucoup ! ^^

    Bon week-end de lecture à tous les quatre !!!

    Dernière modification par Welden (04 Décembre 2010 12:43:22)

  • Shanaa

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #33 04 Décembre 2010 12:40:17

    Pas un coup de coeur pour moi non plus mais un excellent livre, déjà pas mal non?

    tu n'as pas de blog au fait Welden?
  • Welden

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #34 04 Décembre 2010 12:42:44

    Je suis tout à fait d'accord ! :D

    Eh non, pas de blog, tout du moins pas encore... Mais cela ne saurait tarder !
  • Shanaa

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #35 04 Décembre 2010 12:43:32

    Ok  , prend over blog :D
  • Welden

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #36 04 Décembre 2010 12:45:18

    Très bien, je prends note, merci du conseil Shanaa ! ;)
  • Shanaa

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #37 04 Décembre 2010 12:49:02

    C'est un conseil partisan, il y a des avantages et inconvénients à chaque plate forme.

    Les avantages d'OB : - Simple d'utilisation, et surtout surtout les visiteurs recoivent une notification par mail lorsque une réponse est postée à leur commentaire, ce qui pousse à 'revenir' et à ne pas 'oublier le blog'. Sur blogspot il n'y a pas par exemple, mais après les designs sur blogspot sont plus aboutis (enfin en général, tu peux faire du bon boulot sur OB si tu t'y connais).

    Sur OB tu peux pas mettre plusieurs catégories pour un article donc c'est moins rangé et quand ton blog prend de l'âge, ca peut être embêtant.

    Tout dépend de comment tu vois ton blog en fait. Personellement le mien n'a AUCUN design je veux juste poster mes critiques et je veux un truc simple donc :)
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #38 04 Décembre 2010 19:15:23

    C'est vrai que ça dépend, moi c'est bête mais quand le design est moche, j'ai pas spécialement envie de venir sur le blog, du coup je privilégie les blogs qui sont au moins un peu jolis (je suis pas d'une exigence folle non plus !). Et pour ça j'aime bien blogspot.
    Sinon bonne lecture !
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #39 04 Décembre 2010 19:17:49

    Touloulou a écrit

    C'est vrai que ça dépend, moi c'est bête mais quand le design est moche, j'ai pas spécialement envie de venir sur le blog, du coup je privilégie les blogs qui sont au moins un peu jolis (je suis pas d'une exigence folle non plus !). Et pour ça j'aime bien blogspot.
    Sinon bonne lecture !


    +1 Je préfère visiter les blogs qui ont un design agréable.

  • Welden

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #40 05 Décembre 2010 13:17:01

    Merci pour vos conseils !
    Over blog... blogspot... là est la question !

    J'avance lentement dans le premier tome des Eveilleurs : j'aime bien mais il ne se passe pas grand chose pour l'intant.