[Duey, Kathleen] Le prix de la magie - Saga

 
  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #31 04 Mars 2011 22:21:25

    :lol: Je ne l'ai pas encore, je suis bien obligée d'attendre... Ce que tu dis sur la fin du tome 2 me conforte dans l'idée que l'auteur des sacrément sadique quand même =)
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #32 04 Mars 2011 23:26:33

    entièrement daccord c'est mesquin de faire des trucs pareil et en même temps tellement tentant pour lire la suite .... :lol:
  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #33 09 Mars 2011 14:28:07

    Je me retiens d'achter le tome 2 parce que je sens que je vais mourir en arrivant à la fin, mais dites, quelqu'un saurait-il si il y a une date de sortie prévue pour le tome 3 ? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé à ce propos =S
  • Lalou

    Georgia Nicolson

    Hors ligne

    #34 09 Mars 2011 16:12:04

    Non, encore aucune date prévue, il n'est pas encore sorti en anglais non plus d'ailleurs.

    Mais sinon moi j'suis carrément sous le charme de cette série, qui fait partie de mes coups de coeur de ma première année bloguesque...

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    ET je j'arrive pas à haïr Somiss... comme si j'attendais une révélation qui me permette de comprendre son insupportablilité. Franklin par contre peut m'énerver, mais bon... c'est un esclave, en fait

  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #35 10 Mars 2011 07:55:22

    Oh mince =(

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Somiss me parait trop chiant, cruel et tout ce que vous voulez pour qu'un élément X ou Y de son passé change mon idée, j'ai envie de lui coller deux baffes :pan:

  • Radicale

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #36 19 Mars 2011 14:56:17

    Je commence tout juste la série (j'en suis à un tiers du 1er environ) suite à l'avis enthousiaste de Sita, pour le moment je me laisser porter en me demandant bien où tout ça va nous mener...
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #37 02 Juin 2011 15:35:32

    Castelmore vient de dévoiler ces sorties de Juin à Septembre ... et pas de Tome 3 dans la liste! L'attente est horrible :tetemur:
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #38 02 Juin 2011 18:02:31

    Je l'avais déjà mis dans ma wish-list et vu vos avis je pense le mettre dans les livres prioritaires à acheter !
    J'espère que les changements de points de vus ne sont pas trop gênant, j'aime bien ça mais parfois il y en a trop et c'est frustrant, ça coupe trop le récit ><

    Dernière modification par douline (02 Juin 2011 18:02:46)

  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #39 05 Juin 2011 23:02:38

    Crouton a écrit

    Castelmore vient de dévoiler ces sorties de Juin à Septembre ... et pas de Tome 3 dans la liste! L'attente est horrible :tetemur:


    Malheureusement la date de sortie du tome 3 n'est même pas annoncée sur le site de l'auteure :( Faut croiser les doigts !

  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #40 06 Juin 2011 21:42:32

    Ça y'est je me le suis offert !
    J'espère l'aimer autant que vous !