Breaking Bad

 
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #31 12 Mai 2013 12:33:48

    Elle n'est pas annulée. Elle se conclut logiquement après 5 saisons.
  • prettybooks

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #32 14 Mai 2013 18:03:35

    Enorme coup de coeur pour cette série, j'attends avec impatience la fin de la saison mais ce sera aussi malheureusement la fin de la série, trop triste !!! Les couleurs sont juste hallucinantes, visuellement j'adore, et la manière dont les détails sont filmés, c'est original mais la lenteur fait aussi la réussite des épisodes selon moi . J'adore Jesse, son duo avec Walter est génial, et j'aime beaucoup le sujet, la manière dont ce prof de sciences très respectable finit par se prendre au jeu, à être trop attiré par l'argent, la renommée, etc. C'est vraiment une série qui me marquera !!!
  • Livres & Films

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #33 15 Août 2013 12:39:08

    Je viens de commencer cette série et franchement, je trouve ça vraiment bien !
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #34 15 Août 2013 12:47:27

    Comme la saison 5 a repris et que lundi, c'était LE sujet de discussion au boulot j'ai décidé - afin d'éviter les spoilers de rattraper mon retard sur cette série (j'en étais au 1er épisode de la saison 4) et j'en  suis maintenant à l'épisode 7 de la même saison. J'aime beaucoup, d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi j'avais arrêté le visionnage. Sûrement par grosse flemme parce que si il n'y a pas toujours de l'action, il y a toujours de la tension. Je ne pense pas que j'aurais rattrapé mon retard d'ici lundi mais je pense que je serais à jour d'ici le 26. ^^
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #35 18 Août 2013 00:26:43

    Après des mois et même des annéeees à me dire "tiens, je vais regarder Breaking Bad", je m'y suis enfin mise! Mon frère est un gros, gros fan depuis le début, et là il a décidé de reprendre depuis la saison 1. Du coup je regarde avec lui et ma mère, et j'adore! On a terminé la première saison, et je trouve que cette série est vraiment originale, les acteurs sont géniaux, les thèmes très intéressants... Bref, gros coup de coeur!
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #36 18 Août 2013 10:53:48

    J'ai terminé hier soir la saison 4 (commencé lundi) et j'adore. Rien à reprocher. On peut penser que c'est lent mais ça participe à instaurer une tension tout au long des épisodes. Du coup, je ne sais même pas pourquoi je l'avais mis en pause lors de la diffusion de la saison 4 ... En tout cas, je vais enchainer direct avec la saison 5. :D
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #37 20 Septembre 2013 19:54:02

    C'est confirmé. On aura droit à deux épisodes plus long pour les deux derniers épisodes. En tout cas, Breaking Bad est une des meilleures séries (ou la meilleure) que j'ai pu voir. Que ce soit au niveau du scénario, des acteurs, de ces détails hyper important ou même de la bande son. Ce matin, je suis tombé sur un Tumblr qui disait ça en parlant d'elle : "

    i’m going to miss breaking bad so much i mean what other show can make you laugh and then ten seconds later scar you for the rest of your life


    " et je dois dire que je suis entièrement d'accord. Je crois que c'est aussi pour ça que cette série a autant de succès.
    Hormis SFU, je n'ai jamais eu l'occasion de voir un final de série mais ça va envoyer du lourd là.
    Et puis, je pense que certaines répliques de Walt vont devenir cultes dans l'histoire de la TV. "Say my name" ou "I am the one who knocks" pour ne citer que celles là.

    Sinon, la parodie de la série par Jimmy Fallon (The late show) est juste excellente. Pour ceux qui ne regardent pas Breaking Bad, j'imagine que c'est agréable à regarder mais pour ceux qui regardent, c'est une perle. http://www.youtube.com/watch?v=duKL2dAJN6I

  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #38 28 Septembre 2013 23:45:04

    On profite du week-end en famille pour se regarder quelques épisodes (je crois que mon frère en a marre, on lui a fait promettre de nous attendre pour la saison 5 xD). Trois épisodes aujourd'hui, on arrive en milieu de saison 2, bref, j'adore toujours autant! Je trouve cette série d'une grande originalité, elle mérite son Emmy :)
  • alexa1706

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #39 02 Octobre 2013 11:04:23

    Ca y est j'ai vue le dernier épisode. Très bonne conclusion
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #40 02 Octobre 2013 15:18:58

    Excellente, oui ! :D Comme toute la série, d'ailleurs.
    Plus tard, je m'achèterais le coffret de l'intégrale parce qu'une série d'une telle qualité, ça se reregarde et ça se garde.