[Goodkind, Terry] L'Épée de Vérité - Saga

 
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #31 11 Novembre 2009 18:32:09

    C'est une série que j'adore et pour le moment ça était un coup de coeur pour tous ceux de la saga que j'ai lu, j'en suis au tome 5 et je pense très bientôt lire le 6.
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #32 11 Novembre 2009 18:35:57

    Moi faut que j'aille à la bibliothèque chercher le 5 !!!
  • Véro

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #33 29 Novembre 2009 15:39:55

    Je suis en pleine lecture du 3e tome et je suis d'accord avec Jess sur le fait que Richard et Kahlan sont bien éloignés l'un de l'autre. D'autre part, je trouve que ça traine un peu en longueur sans toujours avancer dans l'intrigue mais peut-être justement à cause des différentes intrigues à mener de front (Le palais des Prophètes / Richard / Kahlan / Annalina )?
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #34 29 Novembre 2009 18:22:30

    Pas encore lu mais j'en entend parlé très souvent donc je me laisserais peut être tentée un jour....mais pas de suite ! ^^ je ne suis pas encore convaincue ! ;)
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #35 29 Novembre 2009 18:44:27

    Je lirai au moins les deux premiers puisqu'ils sont dans le Challenge 2010 ! ^^
  • Véro

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #36 29 Novembre 2009 21:19:39

    Frankie a écrit

    Je lirai au moins les deux premiers puisqu'ils sont dans le Challenge 2010 ! ^^


      Grâce à ta réponse, j'ai découvert le challenge 2010 et me suis inscrite. Merci Frankie ! 

  • Ethernya

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #37 29 Novembre 2009 22:02:07

    Personnellement, je n'ai lu que le premier pour le moment et j'avais assez aimé. (Tout comme les premiers épisodes de la série qui a été adapté mais que je n'ai jamais fini de regarder =s).
    J'ai hâte de lire les suivants (d'ailleurs le deuxième volet entre dans mon challenge 2010 aussi)
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #38 29 Novembre 2009 22:09:20

    Si tu veux regarder la série télé, je te conseille de ne pas aller plus loin dans la lecture des livres... Sinon tu ne pourras être qu'horrifiée...
  • Ethernya

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #39 29 Novembre 2009 22:14:09

    Horrifiée par rapport à quoi ?
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #40 29 Novembre 2009 22:17:30

    Tout a été changé... je me demande comment ils vont rattraper les conneries de la saison 1 si le but est effectivement de faire  une saison = un tome.

    Ethernya, je suis une fan des livres et là, je te jure que c un vrai massacre, cette série !