[Mead, Richelle] Succubus - Saga

 
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #31 17 Janvier 2011 18:33:06

    coucou j'entame le second tome même si je n'ai pas été totalement convaincu par le premier .
    J'espère que cela accrochera mieux avec celui-ci
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #32 17 Janvier 2011 19:36:46

    Je vais bientôt lire le 2ème tome et c'est vraiment une série que je trouve très chouette. Mais comparé à l'autre série de Richelle Mead, Vampire Academy, je trouve qu'il n'y a pas photo, celle-là est un peu en dessous ;)
  • Eden1487

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #33 17 Janvier 2011 21:30:42

    Ha bon ? Moi par contre j'ai totalement adoré et adhéré :P il me tarde de lire le tome 2 pour découvrir ce qu'il va se passer ! Notamment entre notre Succube et Seth, Roman va-t-il réapparaitre ??? :O
  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #34 19 Janvier 2011 12:27:07

    une saga coup de coeur pour ma part!!! :pink:
    certe je répète ce qui a été dit mais j'ai adoré et adhéré au personnage de Georgina! un sacré bout de femme succube =) et Seth, trop chou celui-là :emb:
    j'ai lu les 2 premiers pour l'instant (chroniqués dans mon blog ;)) et le 3 & 4 sont dans ma PAL!
    ce fut pour moi aussi ma 1ere lecture bit-lit "adulte" et je ne regrette pas
    je n'ai pas encore lu les autres oeuvres de Richelle Mead mais s'ils sont dans le même esprit que cette saga alors pourquoi ne pas tenter l'expérience ^^
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #35 19 Janvier 2011 17:55:47

    Je devrais bientôt commencer le tome 2 et j'ai vraiment hâte de retrouver Georgina. D'ailleurs j'aime de plus en plus les écrits de Richelle Mead, espérons que ce sera le cas pour "Cygne noir" aussi.

    Sinon Seth a du potentiel mais bizarrement je ne le sais pas trop leur histoire surtout au vu de la fin du tome 1. Enfin on verra bien.
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #36 21 Janvier 2011 11:21:54

    Voilà je viens de terminer le second tome de cette saga et j'avoue que je suis agréablement surprise car je n'avais pas été plus séduite que cela par le premier tome et j'ai vraiment bien apprécié ce second . Je lirai sans hésité le 3ème qui est déjà dans ma PAL...
  • jellybells

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #37 24 Janvier 2011 03:20:07

    youhou je suis contente que ça parle sur ce topic! cette serie  vaut vraiment le coup!!!

    ah, et quand au débat s'il y a ...Seth ect...
    finalement moi je suis comme Anita, je choisi pas...^^ Seth, Carter et Roman!!! Je les adore tous les 3!!!
  • Aube

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #38 24 Janvier 2011 13:14:25

    J'ai le tome 1 qu'il faut ASBOLUMENT que je lise !
  • Kassandra

    Bibliophile

    Hors ligne

    #39 24 Janvier 2011 22:18:57

    En lisant vos messages, je me dis qu'il faut que je mette cette saga sur ma wish-list car vous me donnez envie de la lire ^^
  • blutchette

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #40 28 Janvier 2011 14:34:48

    Alors ici, les 5 tomes sont lus et j'adore.