[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

 
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #31 07 Décembre 2010 01:04:08

    Pour moi tout dépend des périodes, mais j'ai quand même répondu complètement geekette parce que c'est un peu ce qui me concerne en général oops

    J'adore les jeux vidéos (WoW, Fable, Assassin's Creed, Mario, Zelda, Final Fantasy, Call of Duty)

    Et les jeux de société aussi.

    Et puis, j'aime pas ces clichés comme quoi si on joue aux jeux vidéos on est forcément un homme ou un garçon manqué... Chaque fois que je parle d'un jeu vidéo et que je dis que j'y joue, on me regarde d'un air très étonné parce que je n'ai pas le "look" :s
  • Shanaa

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #32 07 Décembre 2010 01:07:01

    Tant mieux Aza.

    J'ai rencontré des filles sur des JV et ce n'était pas toutes des garcons manqués loin de là. Il y en a moins mais il y en a quand meme, après ca dépend des jeux aussi.
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #33 07 Décembre 2010 07:37:25

    Ah ben tiens ! On m'a posé la question hier au boulot et mes collègues (masculins) ont été très surpris d'apprendre que je jouais à World of Warcraft ! :grat:
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #34 07 Décembre 2010 09:19:41

    Je me suis permis de déplacer la conversation qui ne parlant pas de livres n'avait pas sa place dans Blabla livresque ;)
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #35 07 Décembre 2010 09:49:47

    J'ai mis un peu, parce que je jouais de temps en temps avant : counter strike, wow (pas plus haut que le level 26).
    J'ai une ds, sur laquelle je joue à mario, professeur layton. Et à la maison, avec l'homme, on s'est acheté la xbox et la wii. Consoles sur lesquelles je n'ai pas encore vraiment joué ^^'
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #36 07 Décembre 2010 09:55:37

    J'ai une DS également et on a une PS2. Bientôt une wii (puisque mon chéri fait le forcing pour qu'on s'en achète une). Je joue aussi sur PC un peu (type "Spore" ou "City XL") ou jeux en ligne (3 ans de Travian).

    Mr Nelfe est plutôt jeux de rôle type "Final Fantasy" et moi plutôt "Silent hill" mais j'aime aussi les jeux de filles sur DS type "Animal crossing" ou les jeux de réflexion. Bien entendu je suis une inconditionnelle de tous les Mario aussi =D

    Je pense qu'on peut se classer dans las gamers :sifflote:
  • ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #37 07 Décembre 2010 10:06:49

    Hihi ca fait plaisir de voir qu'on est autant d'addictiens au JV! Et pas mal de filles en plus! Moi aussi les gens étaient surpris au départ d'apprendre que je jouais aux JV, et qu'en plus j'écoutais du métal et du rock ^^ (Quoi! Mais t'es vraiment une fille? C'était les garcons qui appréciaient ca! Ca change de leur copine trop girly ;)

    Aujourd'hui, c'est la sortie de Cataclysm! Je cours l'acheter à midi!

    J'ai trop envie d'essayer Assassin's Creed aussi (mon chéri a les 3 et il me donne trop envie d'essayer, mais pareil, je veux d'abord finir Fable . Sachant que derrière, on a aussi Lego HP, Red dead Redemption, ...sur xbox, et sur wii, je dois finir So BLonde retour sur l'Ile, qui est très drole au niveau des répliques!)

    @Nelfe : vous allez adorer la wii! Je conseille Mario Kart, Mario Galaxy, Just Dance, Les lapins crétins, et encore plein d'autres jeux collectifs, et si vous aimez les points and click, runaway Dream of the Turtle est fantastique, et l'édition longue des Chevaliers de Baphomet vaut aussi vraiment le détour!

    Pour les joueurs de wow, vous êtes sur quel serveur? Moi suis sur les Clairvoyants! Ca pourrait être sympa de se croiser IG entre deux pages :D
  • Miss Spooky Muffin

    Mange-mots

    Hors ligne

    #38 07 Décembre 2010 10:47:07

    J'ai mis beaucoup parce que un peu ca me semblait pas assez mais beaucoup c'est peut-être exagéré. On a une PS2, une Wii et une DS à la maison, une dizaine de jeux sur chaque je dirais, moitié RPG (pour moi) et moitié FPS/course/baston (pour Mr Muffin), parce que le cliché ne tue pas. Vu que je bosse dans les jeux vidéos je joue pas mal en ligne pour le boulot aussi, et on a de super sales de jeux au bureau avec les derniers jeux/consoles, il me faudrait juste des journée de 30h pour en profiter :D
    Et comme on vient de se racheter un PC fixe je vais me remettre à American McGee's Alice (en attendant le 2) et sauter sur la collection Oddworld dès qu'elle sortira (Munch Oddysee, yay !).
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #39 07 Décembre 2010 11:24:06

    ptitelfe a écrit

    @Nelfe : vous allez adorer la wii! Je conseille Mario Kart, Mario Galaxy, Just Dance, Les lapins crétins, et encore plein d'autres jeux collectifs, et si vous aimez les points and click, runaway Dream of the Turtle est fantastique, et l'édition longue des Chevaliers de Baphomet vaut aussi vraiment le détour!


    Je note!
    Merci! =D

  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #40 07 Décembre 2010 11:29:18

    J'ai commencé à jouer sur une atari ! lol
    J'étais une fan de Street Fighter, Mortal Kombat et Tekken...
    Maintenant soit je joue beaucoup ou pas du tout, j'alterne autrement je serais trop accro et mes nerfs tiendraient pas le coup !!! Heureusement, on n'a pas de consoles à la maison, juste deux PC dont un portable.
    J'ai joué pas mal aux sims, et maintenant je suis accro à Assassin's Creed, j'attends que Brotherhood sort sur PC.
    J'ai été fan des Lara Croft aussi. J'ai eu aussi ma période Medal of Honor...
    Dernièrement, je faisais des jeux d'énigme genre Dracula, Syberia...