Vos avatars du moment !

 
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #31 24 Décembre 2010 16:58:20

    Moi c'est Ellana Caldin, personnage de Pierre Bottero... Pourquoi ? Beuh... parce que j'aime bien ? X)

    Na mais je ne savais pas trop quoi mettre d'autre XD
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #32 24 Décembre 2010 17:01:24

    Alucard, le semi-vampire fils de Dracula, personnage principal du cultissime, sublimissime, excellent, magnifique (oui, j'arrête ^^) Castlevania Symphony of the Night =)

    Dans un petit montage perso.
  • Czar

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #33 24 Décembre 2010 17:04:12

    Moi c'est Scarlet Johansson, j'adore en plus sur cette photo ellefait un peuMarie Antoinette je trouve :-)

    <image>
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #34 24 Décembre 2010 17:07:37

    Lonewolf a écrit

    Alucard, le semi-vampire fils de Dracula, personnage principal du cultissime, sublimissime, excellent, magnifique (oui, j'arrête ^^) Castlevania Symphony of the Night =)

    Dans un petit montage perso.


    hey!!!! mais je connais Castlevania ! j'y ai joué sur gameboy GBA X)

  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #35 24 Décembre 2010 17:17:43

    Faut dire que la saga a connu bon nombre d'épisodes depuis sa création en 1986 ;)
    Celui dont je parle était sur PS One et a été réédité sur PSP =)
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #36 24 Décembre 2010 17:19:12

    j'en ai vue des extraits sur Game One ^^ je me souviens que fut un temps où la chaîne passait des clips jeu vidéos avec de la musique et pour Castlevania c'était Muse Time is running out *o*
  • JuNa62

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #37 25 Décembre 2010 00:15:52

    Moi je viens de changer mon avatar grâce à (à cause de?) Maxoo (J'accuse!:D) et j'ai mis une photo des acteurs de ... (roulements de tambour) ... GLEE !! ;)
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #38 25 Décembre 2010 00:33:56

    Metyuro a écrit

    Lonewolf a écrit

    Alucard, le semi-vampire fils de Dracula, personnage principal du cultissime, sublimissime, excellent, magnifique (oui, j'arrête ^^) Castlevania Symphony of the Night =)

    Dans un petit montage perso.


    hey!!!! mais je connais Castlevania ! j'y ai joué sur gameboy GBA X)


    Idem !!! Et c'était super chiant parce que le perso il avançait à deux à l'heure :D

  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #39 25 Décembre 2010 10:26:46

    Mallou a écrit

    Metyuro a écrit

    Lonewolf a écrit

    Alucard, le semi-vampire fils de Dracula, personnage principal du cultissime, sublimissime, excellent, magnifique (oui, j'arrête ^^) Castlevania Symphony of the Night =)

    Dans un petit montage perso.


    hey!!!! mais je connais Castlevania ! j'y ai joué sur gameboy GBA X)


    Idem !!! Et c'était super chiant parce que le perso il avançait à deux à l'heure :D


    loool pis quand tu mourrais il sortait un horrible cri "HAAARG" sa me rendait dingue XD

  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #40 25 Décembre 2010 10:28:29

    JuNa62 a écrit

    Moi je viens de changer mon avatar grâce à (à cause de?) Maxoo (J'accuse!:D) et j'ai mis une photo des acteurs de ... (roulements de tambour) ... GLEE !! ;)


    J'adore !! :o Pourquoi j'l'ai pas trouvé celle là ??! :P