[Peru, Oliver & McSpare, Patrick] Les Haut Conteurs - Saga

 
  • Folfaerie

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #31 19 Février 2011 18:57:29

    J'ai programmé mon billet pour le 23 au matin, et de plus on aura l'occasion d'en reparler pour le book club, mais je suis d'accord avec Lisalor, le vocabulaire est plus riche dans ce second tome (ce que j'apprécie particulièrement), de même que d'une manière générale, celui-ci est bien plus noir...
  • EloDesigns

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #32 14 Mars 2011 16:25:47

    Je viens de finir le tome 1 que j'ai vraiment beaucoup aimé c'est une histoire vraiment originale qui sort de l'ordinaire mais....


    ...Argh!!! je n'ai pas le second tome sous la main!!!:'S Je vais me dépêcher de le trouver pour pouvoir lire la suite de cette saga!!!
  • zazane

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #33 14 Mars 2011 18:20:30

    pff... toujours pas lu le second tome !!! Il faut que je me le trouve !!! 6-7 Tomes ... pff... ça va etre la ruine, d'autant que vous êtes tous unanime ! le second tome est meilleur que le un.. j'avais déjà eu un big coup de coeur pour le 1... ca promet !!
  • madoka

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #34 14 Mars 2011 23:25:28

    J'ai lu le 1er tome et j'ai adoré, une ambiance assez sombre, chevaleresque...Bientôt le 2 :o)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #35 15 Mars 2011 15:10:47

    Arf, si j'ai bien compris je peux déjà mettre le tome 2 en haut de ma LAL !
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #36 15 Mars 2011 21:10:03

    Je l'ai commancé hier soir et j'avoue que l'écriture transporte dès les premières pages! et l"histoire me semble prometeuse je continue donc ;)
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #37 28 Juin 2011 15:30:38

    Je viens de terminer le 3ème tome et j'ai vraiment adoré ; cette saga est de mieux en mieux, j'aime beaucoup l'évolution des personnages (^-^)
    Vivement la suite :)
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #38 28 Juin 2011 16:44:45

    comment est le 3 par rapport aux autres? Faut que je le lise, j'ai mis un point d'honneur à lire tous les Scrinéo, le 3 y passera donc! ^^
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #39 28 Juin 2011 19:36:23

    Rooo j'ai le tome 3 à lire dans 2 livres, mais il passera peut-être avant quand je vois ce que vous en dites.
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #40 09 Juillet 2011 11:39:10

    J'ai entamé le tome 1 hier, pour l'instant j'aime bien même si j'ai été un peu perturbée par l'entrée en matière, très très rapide !