[Lassinat-Foubert, Loup] Illusionis Circus

 
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #31 17 Février 2011 06:36:53

    Après avoir lu quelques pages , ben non j'ai su résister à l'envie de découvrir les 50 . Je me lance dans cette aventure, j'ai vraiment hâte de décuvrir l'intégralité de ce récit.
    Merci pour cette proposition de décdicace.

    Je te souhaite le meilleur et dès que je l'ai lu , je viendrai te faire part  de mes ressentis
  • Invité

    Invité

    #32 17 Février 2011 12:23:05

    Merci à toi karline :)
  • Invité

    Invité

    #33 03 Mars 2011 13:39:26

    Coucou tout le monde ! Voilà, le carton est vidé et les derniers livres sont réservés ! Je remercie tous ceux qui ont commandé ! ;)
  • Invité

    Invité

    #34 05 Avril 2011 22:43:57

    Hop ! Un nouveau petit message pour vous dire qu'il y a de très belles critiques sur Illusionis Circus disponibles sur le site de bit-lit.com, que vous pouvez trouver directement à cette adresse. En espérant que ça vous donne envie de vous lancer à votre tour dans l'aventure ! Le livre est bien sûr disponible sur Amazon ;)
  • Invité

    Invité

    #35 16 Juillet 2011 11:53:53

    Et me revoilà (encore une fois) pour vous signaler plusieurs choses, à commencer par la plus importante :

    <image>



    La sortie du deuxième tome, les Actes III et IV. Voilà, les curieux auront l'occasion de découvrir enfin l'intégralité de l'histoire d'Illusionis Circus. Pour le moment, le deuxième tome n'est disponible que sur Edilivre.com, mais on le trouvera sur Amazon dans le mois qui arrive. La fiche Bibliomania se trouve ici. Et vous trouverez toujours le premier tome sur Amazon à cette adresse.

    Je vous invite également à rejoindre le groupe Facebook (341 fans déjà !) et si vous êtes curieux, vous pouvez également lire mon interview par Aceituna sur Livra'News. Merci à tous et bonne lecture !

    Oh, et je rappelle que vous pouvez trouver un extrait gratuit du premier tome ici !

    Dernière modification par Alexleserveur (16 Juillet 2011 12:09:54)