Fringe

 
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #31 02 Juillet 2011 14:51:35

    Ah mais pour la saison 1 c'est seulement une impression que les affaires n'ont aucun lien, tout est lié, mais en fait ça saute pas aux yeux c'est tout ;)
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #32 02 Juillet 2011 19:08:01

    La saison 1 met tellement en place que, oui, l'intrigue principale est très diluée, et qu'elle comporte beaucoup de stand alone.
    Mais elle est bien là =)
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #33 03 Juillet 2011 15:08:25

    C'est bien pour ça que j'ai utilisé le terme "apparemment" =D

    Dernière modification par Nelfe (03 Juillet 2011 15:08:33)

  • Bruno19

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #34 26 Août 2011 18:28:10

    Effectivement la saison 1 (meme si ensuite, on apprends que tout est un peu lié mais bon on peut toujours ré-écrire le passé quand on est scénartiste) part sur un concept différent des autres. Je l'ai vu comme une sorte de modernisation d'X-file avec son equipe du FBI enquetant sur des phénomènes étranges dans le domaine des sciences un peu paranormales. Puis à compter de la saison 2 et dans la 3 , l'apparition de l'autre monde, les aventures dans l'un ou l'autre des mondes et le fil conducteur de cette "guerre des mondes" rend soudain cette série plus interessante, moins copie d'X-file. Et surtout le personnage de Walther est extraordinaire, drole, déjanté, émouvant parfois. Une très bonne série
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #35 27 Août 2011 18:31:49

    Je suis tout à fait d'accord avec toi Bruno. Et John Noble qui joue le personnage de Walter et extraordinaire. Je l'aimais déjà beaucoup avant mais on voit bien là toute l'étendue de son talent dans son jeu d'acteur. On vit les choses avec lui.
  • nanapomme

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #36 28 Août 2011 07:53:31

    Je regarde actuellement la saison 3 sur TF1, je trouve cette saison vraiment excellente! On ne s'ennuie jamais, les intrigues sont toujours prenantes.
  • Haendel

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #37 28 Août 2011 11:34:23

    Oui je suis d'accord, elle est pas mal cette saison, sans compter que les passage d'un monde à l'autre entraine des changements de jeu (sans compter les intrusions), c'est assez marrant de voir les differentes versions des personnages.
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #38 28 Août 2011 19:10:45

    J'ai chopé ça...



    Très sympa =)
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #39 28 Août 2011 21:17:40

    Excellent même !!!
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #40 28 Août 2011 23:04:10

    Oh mais je n'ai pas ce générique moi quand je regarde les épisodes! :O

    Je viens à l'instant de regarder 2 épisodes supplémentaires de la saison 3 et franchement c'est la claque!
    Il y a plein de référence dans cette série c'est hallucinant. Dans l'épisode que j'ai visionné, il y en a même un sur Twinpeaks! Et avec Christopher Lloyd en guest star pour un épisode traitant des bons dans le temps, c'est vraiment le must.

    De plus en plus conquise par cette série :ok: