[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - Saga

 
  • Aube

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #31 03 Avril 2011 14:19:52

    Moi ce qui me pose probléme c'est qu'elle utilise un pseudo qui sonne anglo-saxon...
    Pourquoi ne pas garder son vrai nom ? Surtout pour la france, perso quand je lis des oeuvres de compatriote j'en suis plutôt contente.
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #32 03 Avril 2011 14:21:56

    Je ne sais pas si ça vient d'elle ou de la maison d'édition... Mais je pense que c'est certainement un coup marketing, le nom doit faire mieux vendre avec un nom à consonance anlo-saxonne que française. Ou alors elle veut vraiment garder anonymat...
  • Ame

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #33 03 Avril 2011 14:27:57

    Le choix du nom doit être un coup Marketing. Mais je serai ravie de discuter un peu avec elle ou lui d'ailleurs (peut-être qu'il s'agit d'un homme :p) Donc si l'auteur passe par là...
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #34 03 Avril 2011 14:29:37

    Mon petit doigt me dit que l'auteur doit passer régulièrement sur les forums mais qu'il/elle se fait très discret(e).
  • Aube

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #35 03 Avril 2011 14:47:25

    C'est une femme. :)
    A mon avis c'est quelqu'un qui doit déjà avoir des contacts avec J'ai lu étant donné qu'ils ont déjà acheté la trilogie compléte. Je ne doute pas de la qualité de ses livres mais je sais pas je trouve ça un peu louche...

    Dernière modification par Aube (03 Avril 2011 14:48:30)

  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #36 04 Avril 2011 19:43:56

    Je ne trouve pas ça louche, je suis sure que c'est pour faire le buz tout ça et qu'on va avoir droit à des rebondissements.
  • Ame

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #37 04 Avril 2011 21:03:09

    Moi ce que j'apprécie grandement, contact ou pas contact, c'est que l'histoire tient la route. Elle a un bon potentiel et je vais la suivre de près, je pense.
  • Pimprenelle

    Bibliophile

    Hors ligne

    #38 06 Avril 2011 20:31:40

    Je l'ai terminé depuis un petit moment, mais je n'ai pas encore rédigé ma chronique.
    En tout cas, je suis d'accord avec vous, ça tient vraiment la route, et je suis surprise de découvrir que l'auteur est française!
  • blandanou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #39 08 Avril 2011 19:51:06

    Ce roman me tente bien...
  • Nennia

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #40 20 Mai 2011 13:55:03

    Ce roman est un véritable coup de coeur !! J'y ai retrouvé tout ce que j'aime dans un bon livre. L'héroïne est super et les autres personnages également ! Il me tarde vraiment de lire le second tome !