Aimez-vous Les Simpson ?

 
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #31 07 Octobre 2011 18:21:10

    J'adore les simpson, que je suivais quand j'étais petit, plus trop maintenant. Je regarde rarement un épisode par ci par là.

    Dommage que ca s'arrête.
  • Dahlia_

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #32 07 Octobre 2011 18:27:21

    Lonewolf a écrit

    Après la mort de Steve Jobs, aujourd'hui est à nouveau un jour de deuil, cette fois pour la télé, qui ne sera plus jamais la même...

    La fin définitive et officielle des Simpson


    Mais ça craint ça :/ Surtout que c'est à cause d'un problème d'argent, et personnellement si je gagnais 8 millions de dollars par an... Voilà quoi.

    Sinon j'adore Skinners, il me fait un peu de peine ^^ Certains épisodes sont super originaux, comme celui où on montre que les Simpsons sont une famille normale, sauf qu'on filme leur vie, et que leur famille se dissout à cause de la série, j'ai adoré ! 

    Je suis contente qu'ils repassent les épisodes à W9 vu que je n'ai pas canal+, mais avec le nombre de saisons qu'il y a je trouve qu'il y a beaucoup trop de rediffusions par contre. Mais bon c'est un classique de la télé !

  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #33 07 Octobre 2011 18:28:06

    Bizarre cet article, la journaliste dit "adieu aux Simpson", mais dans l'article elle dit que les parties sont toujours en négociation... donc la décision d'arrêter ou non la série n'est pas encore prise.

    Dahlia_ a écrit

    Mais ça craint ça :/ Surtout que c'est à cause d'un problème d'argent, et personnellement si je gagnais 8 millions de dollars par an... Voilà quoi.



    Oui enfin, les doubleurs ont aussi le droit de toucher une partie du magot. Déjà que Fox s'en fout plein les poches.

    Dernière modification par duc_leto (07 Octobre 2011 18:30:25)

  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #34 07 Octobre 2011 18:42:37

    duc_leto a écrit

    Bizarre cet article, la journaliste dit "adieu aux Simpson", mais dans l'article elle dit que les parties sont toujours en négociation... donc la décision d'arrêter ou non la série n'est pas encore prise.


    Oui mais il semble tout de meme, d'apres l'article, que les négotiations ne soit plus possible. Ils acceptent ou dégage.

  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #35 07 Octobre 2011 18:48:44

    Tiens d'ailleurs, j'avais lu un article qui expliquait que la Fox toucherait le pactole en arrêtant la série, grâce à la revente des épisodes aux chaînes du câble.

    Dernière modification par duc_leto (07 Octobre 2011 18:54:57)

  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #36 07 Octobre 2011 18:51:12

    duc_leto a écrit

    Tiens d'ailleurs, j'avais lu un article qui expliquait que la Fox toucherait le pactole en arrêtant la série, grâe à la revente des épisodes aux chaînes du câble.


    Je ne savais pas, mais ca me parrait tellement plausible. Sans oublier un potentiel coffret collector avec toutes les saisons par exemple (?) et évidement la vente de produit dérivé qui a mon avis ne cessera pas de se vendre.
    Je ne pense pas du tout que la Fox soit à pleindre dans cette histoire, bien au contraire.

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #37 07 Octobre 2011 18:56:28

    Ma mère vient de m'annoncer que, ça y'est, c'est reparti les Simpson ;)
  • Marion

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #38 09 Octobre 2011 20:51:08

    Jed's Burdy a écrit

    Ma mère vient de m'annoncer que, ça y'est, c'est reparti les Simpson ;)


    En effet, normalement c'est reparti pour au moins deux saisons supplémentaires.
    J'ai découvert ça sur cet article => Les Simpsons, ça continue !.

    Dernière modification par Marion (09 Octobre 2011 20:52:04)

  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #39 20 Novembre 2011 12:16:20

    En ce moment j'ai plus trop le temps de les regarder ... Et je vous avoue que les répliques culte d'Homer me manque :ptdr: