The Walking Dead

 
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #31 16 Septembre 2011 20:33:37

    Oui c'est vrai que le début ça fait très "28 jours plus tard".
    En tous cas j'ai aimé toute cette première saison. J'évitais même de la regarder le soir LOL je ne suis pas flipette habituellement mais les zombies, brrr j'aime pas ça.

    Dernière modification par petit-lips (16 Septembre 2011 20:34:03)

  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #32 17 Septembre 2011 18:39:34

    Pour une série, c'est vrai qu'ils sont très bien fait. Je ne m'attendais pas à voir une aussi bonne qualité sur les zombies.
  • E//o

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #33 30 Septembre 2011 22:42:43

    Je n'ai toujours pas eu le temps de regarder !; Mais ça à l'air vraiment génial :aouh:!
  • Thanaquil

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #34 16 Octobre 2011 11:06:06

    La saison 2 arrive très prochainement, avis aux amateurs. Pour ma part, j'ai adoré la saison 1, et j'attends avec impatience la seconde, en espérant qu'elle soit aussi bien faite. La BD est parait-il encore mieux, je vais peut-être me plonger dedans, d'autant plus qu'on m'a dit que l'histoire et les personnages n'étaient pas exactement les mêmes, qu'elle était plus gore ( O_o).
  • nanapomme

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #35 16 Octobre 2011 15:41:39

    Le premier épisode de la saison est diffusé ce soir! J'ai hâte d'être à demain :yeah:
  • Dahlia_

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #36 16 Octobre 2011 16:57:04

    Nelfe a écrit

    Je compte la regarder prochainement. J'adore les zombies moi aussi! Et je suis assez fan des films de genre.
    En série c'est beaucoup plus rare, même si "Dead set" est une vraie tuerie (dans tous les sens du terme =D). Je te la conseille si tu ne l'as pas encore vu!

    Je reviendrai donner mon avis quand j'aurai vu celle ci :)


    C'est vrai que Dead set est énorme dans le genre ! J'ai déjà vu The Walking Dead il y a quelques mois et j'avais adoré ! Surtout que les acteurs sont plus ou moins connus pour la plupart (Prison break, The Pacific, Love actually...), c'est une très bonne série sur les zombies !

  • Seelie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #37 22 Octobre 2011 10:10:45

    Alors? Personne n'a d'avis sur le premier épisode de cette deuxième saison? :)

    Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est très haletant! On est bien content d'être de l'autre côté de l'écran :D
  • nanapomme

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #38 22 Octobre 2011 10:22:25

    J'ai adoré ce premier épisode, et la fin m'a laissé sans voix O_O
  • Thanaquil

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #39 22 Octobre 2011 10:45:49

    J'ai adoré aussi, il est vraiment flippant, et bien fait. Le seul bémol, c'est que j'ai entraperçu ce qui allait se passer dans le générique de fin :S. J'ai quand même hâte de voir le prochain!
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #40 22 Octobre 2011 11:16:01

    Mouais toujours mouais :S