[suivi lecture] Samlor

 
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #31 22 Juillet 2011 10:03:44

    toujours et encore dans le Dan Simmons, j'aime toujours autant! c'est lent et froid, mais j'adère totalement!

    je me lance en parallèle dans : le prix du secret de Fiona Buckley! ...
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #32 08 Août 2011 13:37:59

    Après avoir terminé Terreur, je continue dans le Dan Simmons avec Hypérion 1, par rapport au challenge SFFF
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #33 15 Août 2011 19:12:30

    Fini Hypérion et directement enchaîner avec le 1er tome de la trilogie:

    La guerre des trois Henri de Jean d'Aillon

    Ca fait du bien de retourner à ses amours... ^^ Je le savais déjà, mais c'est maintenant décidé, j'adore cet auteur! Je le conseille sans autre pour tous les passionnés d'histoire! Et en plus, il est Français!
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #34 18 Août 2011 22:34:25

    En ayant fait un détour de Salvatore avec le 1er tome de la légende de Drizzt (super bien) je continue avec le 2ème tome de Jean d'Aillon: La guerre des amoureuses ^^
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #35 29 Août 2011 10:57:04

    et je continue dans le polar historique mais avec Claude Izner, deux auteurs (car ce sont deux femmes) que je découvre à l'occasion de la 1ère aventure de Victor Legris dans:

    MYSTERE RUE DES SAINTS-PERES
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #36 04 Septembre 2011 21:22:58

    pas marrant: une étude sur Pessoa et son Gardeur de troupeaux ^^

    Mais je me lance sous peu dans le 3ème Jean d'Aillon: la guerre des trois henri!!!

    Merci encore pour l'envoi des 2 premiers, j'ai eu un immense plaisir!
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #37 04 Septembre 2011 23:03:08

    Bonne lecture à toi ;)
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #38 07 Septembre 2011 21:11:15

    alalala je l'ai toujours pas commencé car j'ai lu l'étude foliothèque du GARDEUR DE TROUPEAU de PESSOA suite à la lecture de ce même GARDEUR DE TROUPEAU...

    très intéressant mais qu'est-ce que j'ai hâte de me remettre à ma littérature de loisir avec Jean d'Aillon!
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #39 18 Septembre 2011 17:03:15

    Allez, j'en suis à 300 pages du dernier tome de la trilogie de Jean d'Aillon : la guerre des trois Henri. Ca me fait tout bizarre de finir cette trilogie...
  • Agathe

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #40 18 Septembre 2011 20:53:59

    Je ne connais pas du tout!! Faudrait que j'aille y jeter un coup d'oeil! Bonne lecture!