[Film] Thor

 
  • Sabruhu

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #31 01 Juin 2011 09:54:31

    Bon ben moi suis allée le voir hier soir en 3D et franchement...J'ai adoré!!!!!!!!!!

    Bon ok, j'avoue, j'ai un :heart: de midinette et moi Thor :pink:, je le mangerai tout cru!!! La scène où il est torse nu est tout simplement grrrrr :faischaud

    J'ai trouvé les décors magnifiques, j'en ai pris plein les yeux et je pense même aller le revoir!! J'ai vraiment passé une très agréable soirée!

    Et (pas frapper hein) j'ai franchement préféré à Iron man!!!

    Dernière modification par Sabruhu (01 Juin 2011 09:55:06)

  • Petite Noisette

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 05 Juin 2011 10:19:09

    Personnellement j'ai été très déçue par ce film. :-1:

    Quelqu'un a lu le comic ? Je me demande si le film est fidèle ou non... :grat:
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #33 05 Juin 2011 11:35:01

    Oui, j'ai lu une bonne partie des comics, et je survole l'aspect dans ce que j'en dis x)

    Déjà, c'est mieux que X-Men 3. Mais mieux que Iron Man, ça, jamais, celui-ci formant, avec Spider-Man et X-Men, mon top 3 ^^

    Y a surtout 3 points qui m'ont fait réagir.

    1 Thor souriant et assez cool. WHAT ?? On a pas lu le même comics, là...
    2 Son idylle avec une humaine. Oui, bon, et Sif réagit pas, bien sûr... Une histoire entre dieux, c'était pas assez, on dirait.
    3 L'Asgard. Franchement éloigné, la chambre d'Odin est un modèle de kitsch (son armure un brin aussi), et le coup d'un dieu asiatique et Heimdall noir, heu... Pas que les acteurs soient mauvais, mais ça surprend quand même, sur le coup, comme quand on voit le Caïd par Michael Clarke Duncan.
  • odakawoi

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #34 05 Juin 2011 14:12:39

    D'une manière générale, les adaptations cinématographiques de comics perdent l'atmosphère sombre propre aux super-héros (c'est un fait, dans quasiment dans tous les originaux) et transforment nos personnages torturés en mascottes à la Mickey ; s'ils avaient choisi Donald, j'aurais, par contre, été ravi.
  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #35 05 Juin 2011 15:04:46

    En fait, je crois savoir la raison d'un acteur asiatique et un acteur black. Aux US, si je me souviens de certains cours de cinéma y a comme une clause qui oblige les films et séries à avoir au moins un acteur de minorité ethnique dans les films et séries.
  • Petite Noisette

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #36 05 Juin 2011 21:12:47

    Je crois que je vais me dégotter les comics, ça a l'air plus sympa ;)
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #37 05 Juin 2011 22:08:38

    De façon générale, c'est toujours le cas ^^

    Sauf pour le top 3 que je fais, qui reprend vraiment bien l'esprit du comics et certaines scènes marquantes, dans un bon film.
  • Alphard

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #38 05 Juin 2011 22:28:58

    Personnellement j'ai aimé ce film, et je le trouve assez fidèle aux comics.

    Ca montre bien l'évolution de Thor-SMASH à Thor-Superhero. Mais le véritable intérêt à ce film est, à mon avis, la Descente de Loki. Si le film aurait été appelé "Loki" à place de Thor, j'en serais toute aussi satisfaite xD

    La relation entre Thor et Loki et Odin, comment tout se joue... j'ai adore :pink: Les acteurs ont été fabuleux je trouve (Tom Hiddletoooon <3)

    Pour Heimdall, j'ai trouvé ça GEANT qu'ils aient engagé un acteur noir. Ca l'a rendu x200000 fois plus cool xD
    Et pour Hogun, dans les comics ça se voit qu'il est d'origine asiatique (je dirais mongol mais je suis pas sure, ce n'est jamais précisé, et puis... c'est carrément un univers différent) donc c'est logique.

    Sinon, j'adore tout autant SHIELD. Mouhahahahahaha Agent Coulton est tout simplement SUBLIME. Et cameo!Clint !! Je vous dit pas comment j'étais EXCITEE xD

    Le Cube de la fin apparait dans les comics. C'est un artefact qui peut devenir très dangereux. Ce sera utilisé dans The Avengers, je crois. Je ne dirai pas plus =p
  • Jeremy619xXx

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #39 06 Juin 2011 17:49:02

    Un blockbuster banal... Assez déçu par ce que vient de produire Marvel :/
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #40 22 Avril 2012 05:49:16

    Fan de la mythologie scandinave autant que grecque c'était clair que ce film allait me plaire. Bon d'accord, ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais, j'ai trouvé Thor un peu trop brute mais j'ai adoré détester Loki ^^