[Adornetto, Alexandra] Halo - Saga

 
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #31 31 Mai 2011 14:14:00

    Yep, c'est un peu l'impression que j'ai eu ! Comme si tout d'un coup, elle se rappelait que ça parlait d'anges et qu'elle a rajouté ça vite fait à la fin... :goutte: Du coup, la tension tombe comme un soufflé raté :-1:
  • Kim

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 31 Mai 2011 20:44:47

    Jattendais avec impatience de le lire, mais j'ai été déçue je mattendais à mieux :/
  • HanaPouletta

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #33 01 Juin 2011 17:28:02

    Kim a écrit

    Jattendais avec impatience de le lire, mais j'ai été déçue je mattendais à mieux :/


    Kim !!! :)
    Même chose que toi, je l'attendais avec impatience et au final je suis pas sûre de lire la suite... :/

  • Kassie

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #34 01 Juin 2011 18:18:17

    Kim a écrit

    Jattendais avec impatience de le lire, mais j'ai été déçue je mattendais à mieux :/


    Avec toute la médiatisation qu'il a eu, je crois que beaucoup de monde a été déçu de ce livre. Je l'ai énormément été. Au point que je ne lirai sûrement pas la suite.

  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #35 01 Juin 2011 20:15:43

    Et dire que moi je n'ai même pas réussi à le terminer après l'avoir acheté en VO... C'est extrêmement rare que ça m'arrive. C'est trop gentillet et la personnalité des anges... Je devrais plutôt aborder le manque de personnalité, m'a vraiment dérangé. Le fait est que nous lisons des romans de ce genre pour l'intrigue c'est certain, mais aussi pour les personnages. Si les personnages nous ennuient ou ne nous font ni chaud ni froid, alors le lecteur est perdu ! Personnellement, je suis persuadée de ne pas lire le second tome, mais je vais quand même me décider à terminer de lire les dernières pages... Un jour.
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #36 02 Juin 2011 11:03:30

    Le truc c'est que la fin ne relève pas l'ensemble, au contraire. Elle est plutôt bâclée, tu risques d'être une fois de plus déçue...:goutte:
  • Kim

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #37 02 Juin 2011 14:15:34

    Me connaissant je vais vouloir lire la suite juste pour voir ce qui va se passer...
    Mais je sais que je me rurais pas dès sa sortie
  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #38 03 Juin 2011 10:33:00

    Je commençais à le remotiver pour le terminer car je déteste ne pas finir un roman, mais savoir que la fin est même pire que le déroulement en lui-même... Ça me décourage complètement !
    Heureusement que je l'avais acheté en VO, ça m'a fait faire des économies.
  • Ame

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #39 03 Juin 2011 14:47:50

    Je l'ai commencé pour voir. Je trouve l'ensemble pour le moment assez fade et très convenu :/
  • LittleJohn

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #40 13 Juillet 2011 20:35:03

    Ah là là!!! Heureusement que je n'ai pas lu vos posts avant d'avoir terminé le livre, sinon je crois bien que je ne l'aurai même pas ouvert!!

    Pour ma part j'ai bien aimé :D
    C'est vrai que c'est assez simple et léger, mais c'est cohérent et au final c'est un bon moment de divertissement. Il y a plein de livres Young Adult qui ne sont pas mieux écrit que ça, quel que soit l'âge de l'auteur.