True Blood

 
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #31 12 Décembre 2009 19:17:54

    La musique du générique est ma sonnerie de portable :pink:

    Mélo, le coffret est à 7 euros de moins sur Amazon qu'à la Fnac.
  • Mélo

    Amant des romans

    Hors ligne

    #32 13 Décembre 2009 10:30:59

    merci Frankie pour l'info ! C'est vrai que je ne pense pas à aller sur Amazon car je n'aime pas trop ce site.
    Comme j'ai lu ton message hier soir, je me suis dit que j'annulerais aujourd'hui ma commande à la Fnac puisqu'elle devait être expédiée demain. Mais ils ont fait du zèle puisque ce matin ils m'annoncent que ma commande est expédiée ! Zut, tant pis !
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #33 13 Décembre 2009 11:28:51

    Tu peux toujours refuser le paquet quand il arrivera chez toi, il repartira direct à la FNAC sans que tu aies à repayer des frais de port et ils devront te rembourser...
  • Mélo

    Amant des romans

    Hors ligne

    #34 13 Décembre 2009 12:03:53

    Oui, mais non, tant pis. Ca m'apprendra, la prochaine fois j'irais voir les prix proposés ailleurs avant de passer commande. ;)
  • cocola

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #35 16 Janvier 2010 23:25:15

    Bon, je ne connais pas les romans mais j'ai commencé à regarder la série...

    Bien d'accord avec certains, Sookie est insupportable, je ne sais pas si c'est dû à l'actrice Anna Paquin, il y a aussi sa naïveté qui confine parfois à la stupidité...

    Ca ne vaut vraiment pas Six Feet Under, mais ça reste pas mal, pourtant je ne suis pas une fan de bit fiction !

    Et le générique est juste génial !
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #36 17 Janvier 2010 01:13:41

    mon copain déteste aussi Sookie. Il doit un peu se "forcer" pour regarder la série à cause de ça mais quand il l'oublie il aime bien. Moi par contre elle me dérange pas, je l'aime bien encore. Même si parfois elle m'énerve j'avoue.

    Le générique, j'adooooooooreeeeeeee :)

    Et je me réjoui de voir la saison 3.
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #37 17 Janvier 2010 09:57:54

    J'ai vraiment hâte de voir la saison 3 et j'espère que mon impression sera meilleure, comme lors de la lecture des tomes. Plus j'avançais dans les tomes, plus je trouvais Sookie attachante et intéressante, et moins l'histoire me semblait "futile". Pourvu que ce soit la même chose avec cette saison 3 (et les autres ? :lol:).

    D'ailleurs, est-ce qu'il y quelqu'un qui a acheté le coffret DVD de la première saison ? J'ai très envie de me le prendre, mais je voulais savoir si ça vaut le coût pour le prix... Les bonus sont intéressants par exemple ? =)

    Dernière modification par Melisende (17 Janvier 2010 10:01:16)

  • Mélo

    Amant des romans

    Hors ligne

    #38 17 Janvier 2010 10:18:21

    Meli, j'ai acheté la 1ère saison, mais je ne peux pas te répondre, car je n'ai vu que les 2 premiers épisodes pour l'instant. Par contre, ce coffret est moins cher que les autres séries. Il me semble l'avoir eu aux alentours de 30 euros. :)
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #39 17 Janvier 2010 10:19:47

    30€ ? Waouh ! Où ça ? J'ai regardé sur le site de la Fnac et sur Cultura, il est à presque 40€. C'est vrai que j'ai pas regardé sur Amazon par contre... :grat:
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #40 04 Février 2010 23:22:53

    Au passage, je suis tombée sur une chouette pub pour cette série:
    <image>