[ Suivi lecture ] Floly

 
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #31 21 Août 2011 19:17:50

    Bonne lecture ,Floly!!! :ok:
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #32 21 Août 2011 19:20:51

    Merci !! :D
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #33 21 Août 2011 20:14:56

    Si vous voulez voir mon avis plus en détail sur mes lectures de ce week-end n'hésitez pas à aller sur mon blog =)
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #34 27 Août 2011 21:40:58

    tu avances bien dans l'épée de vérité ?? ça te plait ?
    Bonne lecture à toi et bonne soirée :-)
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #35 28 Août 2011 17:34:03

    J'avance tranquillement oui, je n'ai pas lu du week-end (et oui j'étais à l'ile de Ré :D )
    Mais j'apprécie toujours autant cette saga oui ! Ca change d'avoir la vision du côté "adversaire " avec jennsen ! je n'ai lu qu'une centaine de page pour le moment ^^ voilà !
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #36 12 Septembre 2011 19:26:44

    Je suis toujours dans l'Epée de Vérité 7, j'ai pas mal avancé, j'aime beaucoup même si ça m'agace parfois !
    Je lis en parallèle Dieu est un pote à moi, que Maud m'a prêter (merciiiii :D ) Et j'a-do-re ! Super sympa, je rigole toute seule devant mon bouquin, il y a de l'émotion ! je pense qu'il sera vite terminé !
  • Maud

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #37 12 Septembre 2011 19:47:54

    Ah tu voit!!! il est Gé-ni-al !!! :D. Bonne lecture :)
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #38 14 Septembre 2011 18:23:13

    J'ai terminé Dieu est un pote à moi et j'ai beaucoup aimé cette lecture à la fois drôle et sérieuse. Avec des passages très émouvant ! Pour voir mon avis c'est ici !
    Je vais donc poursuivre L'épée de vérité !
  • Maud

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #39 14 Septembre 2011 22:07:09

    Yeah !!! j'ai bien fait de te le préter =D. Bonne continuation dans l'épée de vérité :)
  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #40 14 Septembre 2011 22:24:29

    Tu en es où pour l'épée de vérité ? Moi j'ai lu les trois premiers tomes et j'attend mon anniversaire pour qu'on m'offre le quatrième. J'aime énormément cette saga pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur ! par contre j'ai été très déçue par la série qui n'a vraiment rien à voir...