[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

 
  • Croqueuse2livres

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #31 28 Décembre 2009 17:59:39

    J'hésite toujours un peu à me procurer le tome 2 en anglais, l'attente est trop longue! ;) Mais j'ai un peu peur de pas tout piger et que ça me gâche un peu le plaisir. Surtout que d'après ce que j'ai pu lire sur les blogs, ce tome 2 est encore mieux !
  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #32 28 Décembre 2009 23:45:12

    han Sitaaaaa!!! t'arrêtes de narguer oui?? lol!!
  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #33 29 Décembre 2009 19:19:28

    j'ai enfin pu me plonger dedans ( enfin depuis hier soir), et je suis captivée, j'ai vraiment du mal à stopper ma lecture. Mais qu'est ce que ça me donne faim! lool

    Et pas besoin d'un très grand niveau en anglais, c'est vraiment super accessible, en tous cas pour le tome 1.
  • valérie

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #34 29 Décembre 2009 19:46:03

    Si je  ne partage pas votre enthousiasme, je confirme ce qu'écrit 100choses, le niveau d'anglais n'est pas très difficile. Si les tomes 1et 2 en anglais tentent quelqu'un , envoyez moi un MP, je vous les prête. Je ne lirai pas le tome 2 personnellement car je n'ai pas aimé ce roman ado.
  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #35 30 Décembre 2009 13:28:58

    Je viens de finir ma lecture et si j'ai adoré les deux premières parties, je suis assez indécise face à la troisième. J'ai toujours autant prise par l'intrigue, mais j'ai du mal à avoir un avis tranché. Je m'attendais pas à ça et je crois que je suis un peu déçue quelque part. D'un autre côté j'ai très envie de savoir la suite.
  • Stephie

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #36 30 Décembre 2009 16:52:27

    Moi je me suis régalée, je l'ai lu dans la journée.
  • Leiloona

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #37 30 Décembre 2009 19:46:21

    Stephie a écrit

    Moi je me suis régalée, je l'ai lu dans la journée.


    Mais c'est un comploooooot ! Arrêtez de me faire envie ! Je dois finir ma PAL d'abord ! :goutte:

  • Karine:)

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #38 30 Décembre 2009 19:54:56

    Leiloona a écrit

    Stephie a écrit

    Moi je me suis régalée, je l'ai lu dans la journée.


    Mais c'est un comploooooot ! Arrêtez de me faire envie ! Je dois finir ma PAL d'abord ! :goutte:


    J'en rajoute... les deux tomes m'ont captivée!!!  Et c'est hyper facile à lire en VO en plus!!!

  • Ulaz

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #39 03 Janvier 2010 15:49:52

    Devant tant d'enthousiasme (à la fois dans la blogosphère et ici, sur le forum), on ne peut qu'être curieux de lire ce fameux Hunger Games ! Et c'est certain, je fais partie des futurs lecteurs !
  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #40 03 Janvier 2010 15:51:10

    :ok::ok::ok: yeah!!