[Diot, Bleuette] Yrmeline - Saga

 
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #31 22 Septembre 2011 21:27:09

    paikanne a écrit

    Je n'ai pas pu postuler car 2 partenariats en cours mais j'ai employé une partie des bons cadeaux reçus pour mon anniversaire pour le commander : il me tente tellement :-)


    Personnellement j'ai failli craquer pour le second tome à la librairie aujourd'hui. D'ailleurs, il était bien mis en avant ! Mais j'attendrais le mois prochain =)

  • Bleuette

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #32 23 Septembre 2011 08:55:32

    paikanne a écrit

    Je n'ai pas pu postuler car 2 partenariats en cours mais j'ai employé une partie des bons cadeaux reçus pour mon anniversaire pour le commander : il me tente tellement :-)


    Je suis très heureuse de vous accuellir parmi mes lectrices, Paikanne. ;)

    fée-tish a écrit

    paikanne a écrit

    Je n'ai pas pu postuler car 2 partenariats en cours mais j'ai employé une partie des bons cadeaux reçus pour mon anniversaire pour le commander : il me tente tellement :-)


    Personnellement j'ai failli craquer pour le second tome à la librairie aujourd'hui. D'ailleurs, il était bien mis en avant ! Mais j'attendrais le mois prochain =)


    Ne vous en privez pas, Fée -Tish, le tome 2 est encore plus riche en action, rebondissements et... sensualité !  :heart:

  • Monsavon

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #33 23 Septembre 2011 09:42:38

    Je voudrais juste ici tirer mon chapeau à l'auteur Bleuette Diot.

    Vous avez trouvé en moi votre plus grand fan. J'ai littéralement avalé le second tome Yrmeline et le chateau du Graal. Non seulement, j'ai appris des choses incroyables mais en plus l'action m'a scotché tout le long. Aucun temps morts dont j'ai horreur !

    Je compte bien participer à la discussion le soir du 2 novembre. Votre saga soulève tellement d'interrogations ! A vous lire, on vous croirait omniscient ! Où puisez-vous toutes vos sources d'informations. Par exemple le Doggerland, j'en avais jamais entendu parler avant. Ahurissant !!!! :salutation:
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #34 23 Septembre 2011 10:12:17

    Monsavon, tu es conscients de nous faire baver à mort, là ?? =)
  • Monsavon

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #35 23 Septembre 2011 14:31:41

    fée-tish a écrit

    Monsavon, tu es conscients de nous faire baver à mort, là ?? =)


    Fée-Tish, apprends que je suis un affreux jojo ! Quand j'adore un livre, je voudrais le faire partager à la terre entière !

    Je sais pas trop comment expliquer ça, mais dans les deux tomes qui constituent le cycle des Yrmeline, on apprend des choses existantes et qu'on peut vérifier sur la toile mais dont on a pourtant jamais entendu parler. Enfin moi, en tout cas ! Et je trouve ça génial comme ça je mourrai moins c...  :aouh:

  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #36 01 Octobre 2011 16:01:10

    Je commence le premier tome, ça y est ! Je voulais le réserver pour la mi-octobre mais je n'ai pas pu résister :)
  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #37 07 Octobre 2011 10:59:24

    Eh bien eh bien, j'ai bien fait de venir voir par ici après avoir vu qu'on parlait d'Yrmeline sur les derniers achats chez France Loisirs. J'ai lu le prologue qui m'attire vraiment et vos commentaires me confortent dans l'idée que c'est une lecture à faire. J'ai donc participé au concours sur le site "lire ou mourir, merci Bleuette Diot de nous l'avoir précisé et je ne les gagne pas je me les procurerais d'une autre manière :). J'ai vraiment hâte de le lire surtout que le sujet de l'Abbaye de Clairvaux m'a presque traumatisé en licence d'histoire mais votre prologue m'a donné un effet contraire, vivement :).
  • Bleuette

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #38 07 Octobre 2011 11:07:28

    erine6 a écrit

    Eh bien eh bien, j'ai bien fait de venir voir par ici après avoir vu qu'on parlait d'Yrmeline sur les derniers achats chez France Loisirs. J'ai lu le prologue qui m'attire vraiment et vos commentaires me confortent dans l'idée que c'est une lecture à faire. J'ai donc participé au concours sur le site "lire ou mourir, merci Bleuette Diot de nous l'avoir précisé et je ne les gagne pas je me les procurerais d'une autre manière :). J'ai vraiment hâte de le lire surtout que le sujet de l'Abbaye de Clairvaux m'a presque traumatisé en licence d'histoire mais votre prologue m'a donné un effet contraire, vivement :).


    Votre post me fait réellement plaisir. N'hésitez pas à participer à la discussion du de 2 novembre, si vous avez envie d'en savoir davantage.

    En ce qui concerne France Loisirs, je ne pense pas être au catalogue avant le début de l'année prochaine. Enfin me senble-t-il ...

    Je vous embrasse  ;)

  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #39 07 Octobre 2011 11:18:33

    De rien, je n'hésiterais pas si je suis disponible le 2 :). Je vais me renseigner avec la personne qui disait l'avoir commandé, je pense qu'elle l'a eu sur Chapitre.com qui est un partenaire de France Loisirs ou bien des pré commandes sont déjà ouvertes. Quoiqu'il en soit je pense le demander en cadeau avant :lol:.
  • Astyala

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #40 07 Octobre 2011 18:08:43

    J'ai pu commander Yrmeline en passant par France Loisir mais en fait c'est sur Chapitre il me semble que j'ai passé commande. D'ailleurs je pensais le recevoir aujourd'hui et toujours rien ! snif.

    Dernière modification par Astyala (07 Octobre 2011 18:09:00)