[Wolff, Isabel] Un amour vintage

 
  • Joanskingdom

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #31 16 Janvier 2013 10:39:09

    J'aime beaucoup Isabel Wolff et le livre et dans ma Pal, va falloir que je l'en sorte
  • Caya

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #32 16 Février 2013 16:05:50

    Je suis en train  de le lire, et j'adore ! Il me fait penser à "Accroche-toi Anna" . J'aime toujours autant cette auteur. J'aime vraiment Phoebe, et sa relation avec Thérèse est adorable.
    Ce que j'aime chez Isabel Wolff c'est que ses héroïnes sont proches de nous, elles vivent leurs rêves mais sont très terre à terre, avec de vrais soucis.

    Je replonge dans ma lecture !
  • GabW

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #33 27 Février 2013 19:17:34

    Accroche-toi Anna vaut le coup alors ?? Parce qu'avec ROse à la rescousse, Isabel Wolff m'a déçue... Du coup je suis un peu rétissante..

    Un Amour Vintage est beaucoup plus profond qu'une chick-lit.. J'ai particulièrement aimé sa relation avec la vieille dame.. Bien plus que l'histoire d'amour centrale d'ailleurs. Et puis en plus on parle vintage alors que demander de mieux ?
  • prettybooks

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #34 31 Mars 2013 22:17:48

    Un livre absolument magnifique, j'ai adoré, la manière dont les vêtements sont exploités, développés, et le côté dramatique m'a énormément surpris, et beaucoup touché ! Coup de coeur !
  • Tchoups

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #35 05 Avril 2013 08:36:45

    Vos avis me donnent très envie !
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #36 24 Juin 2013 21:17:53

    Un livre merveilleux. Je ne m'attendais pas à sa en ouvrant le livres mais j'ai été agréablement surprise. Les personnages sont super attachants. L'histoire est pleine de rebondissement on veut toujours savoir la suite. On passe du sentiment de tristesse à celui de la joie.
    Phoebe ouvre son magasin d'habits vintage et c'est à partir d'une interwiew donné à un magasine qu'elle voit sa vie prendre un nouveau sens. Une histoire avec une vrai morale, on voit à quel point la mort d'un être cher peut-etre douloureux mais la vie continue pour nous. De la joie, un pure moment de bonheur. Je le conseille.

    Un véritable coup de cœur !
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #37 06 Septembre 2013 11:59:23

    En plus j'adore tout ce qui est Vintage. Il remonte dans ma wish list, je vais peut-être le demander pour mon anniversaire ou Noël. :)
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #38 19 Septembre 2013 15:28:41

    Je l'ai terminé il y a à peu près 2h & j'ai adoré, ça change de la chick-lit habituelle. L'histoire de Phoebe est très touchante, tout comme celle de Mme Bell qui m'a tenue en haleine. J'en ai apprit plus sur le vintage que je connaissais mal & ça m'a donné envie de lire les autres livres d'Isabel Wolff.
  • sonia28

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #39 21 Février 2014 08:20:38

    J'ai également adoré ce livre! Pour un chick-lit, c'était vraiment touchant et émouvant!
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #40 30 Mars 2014 19:01:31

    Ca a l'air sympa, je trouve. L'histoire me semble original pour un chick lit !