[Habel, Lia] New Victoria - Saga

 
  • Matilda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #31 01 Août 2012 11:34:56

    J'aimais l'autre couverture qui circulait pendant un moment, avec des rouages je crois, ça change de ces nans toujours mystérieuses avec des chevelures... à part ça de toute façon le résumé me tentait bien à la base, alors au diable l'illustration !
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #32 01 Août 2012 12:15:13

    Ben il te reste la couv' Bragelonne si tu veux pas de nana. Celle avec les rouages a été remplacée par une sans rouages mais qui reste bien steampunk quand même :P
    (d'ailleurs ça pourrait être bien de mettre la couv' Brage dans le premier post, les gens passent à côté du coup)(et celles de la bibliomania de préférences, moins grosses et qui évitent de piquer de la bande passante à des sites en faisant du hot linking)

    Dernière modification par Lelf (01 Août 2012 12:16:38)

  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #33 01 Août 2012 12:26:53

    C'est vrai qu'avec ces deux couvertures ils ont de quoi toucher un large public !
  • Tiffany

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #34 01 Août 2012 12:45:42

    Le résume me tente beaucoup !
    Les deux couvertures sont super belle je trouve, du coup a mon avis je devrais faire un plouf plouf pour savoir quel livre je prend :P
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #35 01 Août 2012 16:20:09

    Ajout de la couverture Bragelonne ;D
  • Tchoups

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #36 01 Août 2012 23:48:08

    La couverture est à tomber ! Je veux le lire :)
  • Matilda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #37 02 Août 2012 11:06:45

    Lelf a écrit

    Ben il te reste la couv' Bragelonne si tu veux pas de nana. Celle avec les rouages a été remplacée par une sans rouages mais qui reste bien steampunk quand même :P


    Je ne savais pas qu'il y avait deux couv ! Du coup mon choix se portera surement plus sur celle de Bragelonne, je file voir ça.

  • Elixyr

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #38 02 Août 2012 20:21:38

    Ca me tente bien :D on verra à la sortie :)

    Dernière modification par Elixyr (02 Août 2012 20:22:18)

  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #39 02 Août 2012 21:03:26

    Lelf a écrit

    Ben il te reste la couv' Bragelonne si tu veux pas de nana. Celle avec les rouages a été remplacée par une sans rouages mais qui reste bien steampunk quand même :P
    (d'ailleurs ça pourrait être bien de mettre la couv' Brage dans le premier post, les gens passent à côté du coup)(et celles de la bibliomania de préférences, moins grosses et qui évitent de piquer de la bande passante à des sites en faisant du hot linking)


    Oups ! C'est moi qui ait pêché pour le coup :emb:
    Du coup, j'ai hébergé ^^.

  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #40 03 Août 2012 09:48:50

    J'aime beaucoup la couverture (castelmore) mais ce livre ne me tente pas plus que ça