[Manga] [Mori, Kaoru] Bride Stories - Saga

 
  • MatthieuVW

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #31 11 Février 2012 16:06:20

    Très chouette manga, je dois encore lire le troisième.
    Troisième lu! et il est excellentissime!

    Dernière modification par MatthieuVW (27 Février 2012 22:47:44)

  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #32 02 Mars 2012 19:39:39

    J'adore ! Les graphismes sont magnifiques, les détails soignés, notamment avec tout le chapitre sur les broderies dans le tome 2 et l'histoire est très originale, bien traitée, les personnages vraiment passionnants. Je vais sûrement acheté le tome 3 demain.
  • Juliah

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #33 08 Mars 2012 14:14:40

    Un vrai coup de coeur pour moi aussi, tant l'histoire que les graphismes! En plus, un moyen passionnant et original pour découvrir une culture dans ses moindres petites détails! J'adore!
  • Natiora

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #34 08 Mars 2012 14:17:22

    J'ai adoré, j'ai trouvé les dessins magnifiques et les personnages très attachants. Vivement le 4è tome !
  • Knit Spirit

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #35 09 Mars 2012 08:17:46

    J'ai fini le tome 3 hier et je l'ai un peu moins apprécié que les deux tomes précédents. Les dessins sont toujours aussi beaux mais je crois que c'est le fait que l'histoire soit plus centrée sur l'occidental qui m'a dérangé.
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #36 07 Juin 2012 20:35:17

    Très beau manga ! Je n'ai lu que le tome 1, mais je ne tarderai pas à lire la suite car j'ai vraiment été conquise. La relation Amir/Karluk est mignonne comme tout. En fait, ce manga est vraiment attendrissant =)

    Je le conseille à tous, même à ceux qui n'aiment pas trop les mangas habituellement !
  • Amadis

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #37 08 Juin 2012 10:56:34

    Il me tarde vraiment que le quatrième tome sorte chez nous ! Ce sera pour septembre, si je ne m'abuse... Ceux qui ont aimé Bride Stories aimeront aussi sûrement Emma, la première série parue en France de Kaoru Mori, aux éditions Kurokawa ^^
  • coconut

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #38 25 Août 2012 13:01:14

    Je viens de l'emprunter à la Biblio car les planches que j'ai pu feuilleter m'ont vraiment plus et je trouve que le sujet sort vraiment des sentiers battus pour un Manga.
    Je contente de voir que vos avis sont tous positif.
    Je vais m'empresser de dévorer les trois tomes qui sont à ma biblio d'autant plus que je vois qu'il a obtenu le fauve d'Angoulème en prix d'interprétation en 2012 !
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #39 04 Octobre 2012 09:59:02

    Je me suis lu les tomes 3 et 4 cette semaine et bon sang c'est toujours aussi génial. :D
    Le tome 3 est assez touchant avec M. Smith et le tome 4 est hilarant avec les jumelles.
    Et c'est toujours aussi beau à regarder et intéressant à lire.
    Vivement le tome 5 :D
  • noryane

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #40 11 Octobre 2012 11:35:13

    Le tome 4 est génial, c'est vraiment une bonne série , j'adore les dessins, et je me régale des nouveaux personnages