[Suivi de lecture]LeeLoo

 
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #31 04 Mai 2012 19:36:36

    Bonne lecture!! J'aime beaucoup ton envie de te jeter sur Romeo et Juliette, j'espere que tu ne seras pas décue :)
  • LeeLoo

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #32 07 Mai 2012 23:16:48

    Ça y est l'heure des LC approche.
    Je ne suis pas peu fière car j'ai réussi à les lire à temps ! L'article pour La consolante est programmé pour paraître demain et je viens de finir la fille de papier de musso. (une bonne lecture de plage mais rien de plus!)

    J'ai maintenant le droit de me jeter sur Roméo et Juliette, il faut d'ailleurs que je fasse vite, il faudrait qu'il soit fini avant l'arrivée du partenariat avec folio !!!
  • LeeLoo

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #33 14 Mai 2012 10:52:04

    Tiens je ne suis pas venue là depuis quelques temps.
    Les deux articles (la consolante et la fille de papier) sont en ligne depuis quelques jours déjà.
    J'ai terminé Roméo et Juliette vendredi. Mais je n'ai pas encore eu le temps de pondre mon avis en tout cas ce qu'il en ressort c'est que d'avoir une édition anglaise et française c'est une très bonne idée !

    J'ai emprunté "Dieu voyage toujours incognito" de Gounelle à la bibliothèque mais je n'ai pas encore eu le temps de commencer je suis dans la notice de mon nouveau reflex (je serai la photographe officielle d'un mariage en juillet (et d'un baptème en juin) j'ai un peu la pression surtout que l'appareil est tout neuf et que du coup je ne maîtrise pas encore tout !)
  • LeeLoo

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #34 15 Mai 2012 10:35:45

    Petit update voici l'article sur Roméo et Juliette

    Décidément je lis plus vite que je ne retouche les photos, je vais tâcher de faire que le prochain article sur le blog ait des images pour ne pas perdre mes lecteurs qui justement n'aiment pas lire !
  • LeeLoo

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #35 28 Mai 2012 21:59:09

    Décidément j'oublie de passer par là à la fin d'un livre.
    J'ai donc fini Dieu voyage toujours incognito (et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire l'article...)
    Par contre j'ai beaucoup aimé le livre, le deuxième de Gounelle que je lis, et décidément cet auteur me plait vraiment beaucoup.

    En prochaine lecture j'ai les Liaisons dangereuses sur ma table de nuit, mais en ce moment je suis plus dans la notice de mon nouvel appareil photo.
    Il faut dire que si le blog se traine dans ces mises à jour, c'est parce que je suis entrain de lancer un autre projet qui me tient à coeur, la page FB (et bientot le blog associé) de mes travaux photos.
    Pour les curieux la page FB est , j'espère arriver à tout mener de front !
  • LeeLoo

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #36 28 Mai 2012 22:42:43

    Voilà l'article, sur Dieu voyage toujours incognito.
  • LeeLoo

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #37 13 Juin 2012 13:11:40

    Comme c'est difficile de trouver 5 minutes pour lire en ce moment.

    J'ai mis de côté les liaisons dangereuses pour la LC le temps de lire mon partenariat : exercices de styles.
    Ce livre est une agréable surprise pour moi qui malgré qu'il soit très connu n'en avait pas trop entendu parler !

    L'article est à paraître dans quelques jours.
  • LeeLoo

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #38 24 Juin 2012 00:56:28

    Partenariat bouclé depuis bien longtemps.

    J'ai démarré les liaisons dangereuses, j'apprécie particulièrement mais impossible de rester concentrée plus de 5 min en ce moment donc ça n'avance pas très vite !

    Comme je viens de le piquer chez mon grand père je vais le relire pour la 2687eme fois le petit prince dans le train demain.
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #39 24 Juin 2012 01:03:50

    Bonne lecture ! ;)
  • LeeLoo

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #40 12 Août 2012 19:27:39

    Impossible de lire depuis des mois à mon grand désarroi !
    J'ai essayé les liaisons dangereuses, puis notre dame de Paris et je ne réussissais pas à passer la centaine de pages !
    Quel désespoir !

    J'ai donc fini par me résoudre à me replonger dans les livres contemporains que j'affectionne.
    Sur les conseils d'une amie, me voilà avec un heureux évènement d'Eliett Abecassis dans les mains.

    Le bon point c'est que j'ai lu le livre en moins de 24h ! Le mauvais, c'est que j'ai totalement détesté ce qui y est raconté, que je trouve cette vision de la vie un peu trop noire...
    L'article viendra bientôt pour détailler tout ca !