#393 02 Janvier 2018 13:53:27
Coucou
Merci pour vos messages, je vous souhaite une très bonne année 2018, qu’elle vous apporte bonheur et une bonne santé et encore de très bonnes lectures,
Merci Julie pour ton petit message, une très bonne année à toi , mes lectures me plaisent toujours même si j’etais un Peu moins dedans avec les fêtes :) :bisous:
J’ai terminé
la véritable histoire de Noël, une très belle histoire vraiment touchant, je ne m’attendais pas à ce que ce soit vraiment triste mais c’était un beau moment de lecture juste avant Noël.
Terminé enfin
fangirl, et j’ai eu beaucoup de mal à le finir depuis le temps, j’ai autant préféré eléonor &Park du même auteure
Aussi j’ai terminé
il court il court le furet et j’en suis sorti un peu déçue par rapport à Am stram gram, dont j’avais beaucoup aimé. J’ai retrouvé les courts chapitres mais je n’ai pas du tout aimé le thème abordé
Spoiler (Cliquez pour afficher)
tous ce qu’il touche à la prostitution
, par contre comme le premier tome je n’est pas vu venir le dénouement final et l’ecrture reste fluide. Et en plus je venais de sortir de claustration qui a été un véritable coup de cœur pour moi, donc pas facile après de reprendre un thriller plus basique.
J’ai commencé
50 nuances de grey par curiosité, j’ai déjà vu le film, je ne comprends vraiment pas Anastasia mais à mon grand étonnement je me laisse prendre dans cette histoire même si je ne comprend ce genre de pratique et comment Anastasia accepte ça.
<image>Ensuite j’ai commencé la maison des guidés et pour l’instant j’adore, c’est vraiment un secret story façon thriller.
<image>Bonne lecture à tous et :newyear:
Dernière modification par Cece44 (02 Janvier 2018 14:04:31)