[suivi lecture] Cece44

 
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #391 19 Décembre 2017 17:25:10

    Bonjour, j'ai commencé "Serre-moi fort" en audio livre. Claustrations me tente beaucoup, et ta lecture actuelle m'intrigue aussi, j'en entends que du bien. Que de bonnes lectures donc !

    Bonne continuation à toi =)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #392 01 Janvier 2018 21:15:00

    Un petit passage par ici pour te souhaiter une très belle et heureuse année 2018.
    :newyear:

    J'espère que ta lecture te plait :bisous:
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #393 02 Janvier 2018 13:53:27

    Coucou

    Merci pour vos messages, je vous souhaite une très bonne année 2018, qu’elle vous apporte bonheur et une bonne santé et encore de très bonnes lectures,

    Merci Julie pour ton petit message, une très bonne année à toi , mes lectures me plaisent toujours même si j’etais un Peu moins dedans avec les fêtes :) :bisous:

    J’ai terminé la véritable histoire de Noël, une très belle histoire vraiment touchant, je ne m’attendais pas à ce que ce soit vraiment triste mais c’était un beau moment de lecture juste avant Noël.

    Terminé enfin fangirl, et j’ai eu beaucoup de mal à le finir depuis le temps, j’ai autant préféré eléonor &Park du même auteure

    Aussi j’ai terminé il court il court le furet et j’en suis sorti un peu déçue par rapport à Am stram gram, dont j’avais beaucoup aimé. J’ai retrouvé les courts chapitres mais je n’ai pas du tout aimé le thème abordé

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    tous ce qu’il touche à la prostitution

    , par contre comme le premier tome je n’est pas vu venir le dénouement final et l’ecrture reste fluide. Et en plus je venais de sortir de claustration qui a été un véritable coup de cœur pour moi, donc pas facile après de reprendre un thriller plus basique.

    J’ai commencé 50 nuances de grey par curiosité, j’ai déjà vu le film, je ne comprends vraiment pas Anastasia mais à mon grand étonnement je me laisse prendre dans cette histoire même si je ne comprend ce genre de pratique et comment Anastasia accepte ça.

    <image>

    Ensuite j’ai commencé la maison des guidés et pour l’instant j’adore, c’est vraiment un secret story façon thriller.

    <image>

    Bonne lecture à tous et :newyear:

    Dernière modification par Cece44 (02 Janvier 2018 14:04:31)

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #394 02 Janvier 2018 19:06:16

    Si ça peut te rassurer, je pense qu'il n'y a pas grand monde qui comprend le personnage d'Anastasia :lol: C'est une vraie cruche je ne peux pas la voir :lol:
    Bon courage avec ta lecture ! =D
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #395 03 Janvier 2018 14:36:30

    Je te souhaite une bonne année 2018 Cece44 ! :)

    J'avais aussi lu "50 nuances de Grey" par curiosité et, même si ça se lit facilement, je ne pense pas lire le deuxième tome un jour. Les personnages ne semblent pas très crédibles et leur histoire ne m'intéresse pas vraiment non plus.

    Bonne lecture quand même ! ;)
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #396 03 Janvier 2018 23:27:33

    Elizewyn a écrit

    Si ça peut te rassurer, je pense qu'il n'y a pas grand monde qui comprend le personnage d'Anastasia :lol: C'est une vraie cruche je ne peux pas la voir :lol:


    Pareil pour moi ! Et je la trouve encore pire dans les films.

    Bonne lecture !

  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #397 15 Janvier 2018 14:48:53

    Coucou

    rebel blogueuse : merci, pour 50 nuances de grey j’ai un peu mit de côté .:)

    Elizewyn: oui moi aussi je pense qu’il n’y a pas becoup de monde qui comprend Anastasia ;)

    goblinlaya: merci, je pense que je lirais tous les tomes mais en lecture secondaires:)

    julya: merci, :)

    J’ai terminé la maison des guidés et j’ai beaucoup aimé cet univers, façon loft story en thriller pourtant je ne suis pas fan de tout ce qui est télé réalité. J’ai vraiment été plongé dans cette ambiance et je n’est pas vu venir la fin, vivement le tome 2.

    J’ai aussi terminé l’assassin royal tome 3avec un peu de mal, plus j’avance dans les tomes, plus je suis moins dans l’histoire, mais ça reste assez bien dans l’ensemble, on verra pour le prochain tome...

    J’ai un peu mis de côté 50 nuances de grey pour me plongé dans l’ombre du vent en LC et j’adore, il y a pleins de petits rebondissements  à  lesquelle je ne vois rien venir, le mystere plane vraiment, hâte de connaître la fin.

    <image>

    Bonnes lectures à tous :)
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #398 15 Janvier 2018 16:05:36

    Bonne lecture avec L'ombre du vent, pour ma part, j'étais complètement passée à côté. :/
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #399 15 Janvier 2018 21:22:22

    Coucou,

    Je me suis noté "la maison des guidés", merci pour ton avis ;)

    Et "L'ombre du vent" :pink: Ce livre a été un gros gros coup de coeur. J'espère que tu l'aimeras tout autant.

    Bonne soirée et bonne lecture.
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #400 22 Janvier 2018 11:24:51

    Bonne continuation livresque :)