Les songes des Livraddictiens

 
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #391 19 Mars 2014 16:21:28

    Toi aussi tes rêves sont assez particuliers Wolfsrain ^^

    Ensuite encore trois que je viens de faire la nuit dernière... avec la présence de l'un des membres de Livraddict xD

    Premier rêve : J'étais dans un autre pays (mais je connais pas le nom), et je me faisais guider par mon père et on traversait une forêt où il y avait pleins de tentes faites avec des couvertures. On croisait plusieurs personnes qui étaient en réalité pour la plupart des loups-garou et des sorcières. Ensuite, nous sommes arrivés à la "fin" de la forêt et j'ai rencontré la grande sorcière (j'ai eu vraiment peur parce que c'était la sorcière dans Blanche Neige avec sa cape noir, son long nez et tout). Je ne me rappelle plus ce qu'elle m'a dit, probablement les coutumes car ensuite on s'est en allée. Mon père m'a montré les toilettes et m'a expliqué que je devais faire un certain rituel sinon je risquais d'avoir des ennuis (exemple si je devais aller au toilette, je devais ouvrir les robinets et les laisser couler 0_o) À un moment, je ne m'en souvenais plus, et j'ai été au toilette et une fille les a fait partir pour ne pas que j'ai d'ennuis.

    Deuxième rêve : J'étais dans une classe d'école et nos pupitres étaient collés par quatre. J'étais avec mon cousin, une amie et un ancien élève quand j'allais au primaire. Là, le prof nous a séparé parce qu'on devait passer un examen. J'étais furieuse mais j'ai du obéir et je me suis retrouvé de dos à côté d'une fille... Le prof nous a remit l'examen et j'ai commencé en me rendant compte que c'était sur un cours de conduite et que le livre je n'avais pas eu le temps de le finir la veille. Je me forçais de répondre aux questions mais j'avais les larmes aux yeux car certaines questions les réponses on ne pouvait les trouver que dans le livre... C'est alors que la fille à côté de moi m'a chuchoté les réponses ! Alléluia ! Comme j'avais écris avec une plume rouge, elle m'a prêté son liquide correcteur ! Le nom de la fille... Marinette ! Mais le prof nous a vu et il nous a gueulé dessus. C'est juste en me retournant pour voir derrière que j'ai vu qu'une fille s'aidait de son livre... Je pensais qu'elle trichait mais j'ai vu que Marinette aussi l'avait d'ouvert alors j'ai vraiment pèter une coche et en éclatant en sanglot j'ai gueulé : QUOI ? ON AVAIT LE DROIT D'UTILISER NOTRE LIVRE ?

    Troisième rêve : Je ne sais pas du tout où cela se passe, mais ca ressemble fortement à une espèce d'ile ville, mais sans l'océan autour avec une énorme montagne, une rivière et pleins de tunnels et de grands chemins avec des clotures. On était un gros groupe (je ne connaissais personne, mais il y avait une famille d'indiens et... Jack de Titanic alias Léonardo Dicaprio). Tout à coup, nous avons du nous enfuir, parce que Godzilla est apparu et qu'il s'était mis à tout détruire sur son passage. On s'est enfuit par des genres de tunnels de métro et arriver à une place, j'ai du nager car il y avait de l'eau. J'avais été séparé des autres et après avoir longtemps attendu, j'ai vu la famille indienne arrivé en kayak. Ils n'étaient plus que trois, et ils semblaient blessés. On a alors entendu quelqu'un prendre la parole et je me suis dis que c'était lui que j'allais suivre (une genre de décision comme dans le hobbit où Balîn décide après la guerre contre les orcs de suivre Thorin), j'ai aider les indiens et on est arrivé devant Jack (Dicaprio) qui venait de prendre le rôle de chef. De notre groupe, nous n'étions plus que 5 ou 6. On s'est alors mis à la recherche d'une maison. Les indiennes sont partis d'un côté et nous de l'autre. Mais Godzilla est ré apparue et a faillit nous piétiner. Je tenais la main de Jack, mais je l'ai perdue. Paniquant, je me suis réfugié dans la seule maison où il aurait pu se cacher, mais je me suis rendu compte qu'il y avait que des saoulons. Je me suis alors emparé d'une bouteille et j'ai fais semblant que je l'emmenais à leur chef. Ils riaient, me tournaient autour, mais m'ont laissés traversé la maison. Je suis alors débarqué en cuisine où un jeu de poker était en cours et où 4 personnes étaient attablés en rond. Le premier était le chef et il me faisait dos. À côté de lui à gauche, il y avait Jack, ensuite deux autres japonais que je ne connaisais pas. J'ai fais le tour très lentement et Jack a accroché mon regard. J'ai cligné des yeux pour ne pas qu'il réagisse. Là, l'autre chef s'est levé et a prit ma bouteille. Il a alors vu l'étiquette qui portait le nom de la ville d'où je venais et il a crié qu'on m'attrape. Je me suis enfuie, dévalant un genre d'escalier croche et j'essayai d'ouvrir des fenêtres qui étrangement avaient une genre de screen. Alors, le maître de la maison est arrivé : il était vraiment effrayant et m'a dit que je ne pourrais pas sortir. Je me suis alors mis à déchirer littéralement les screens et je me suis retrouvé dans un grand champ. Au loin, je voyais Godzilla qui détruisait tout, mais je me suis caché derrière une cloture. Alors là, sans comprendre pourquoi de la lave s'est mis à craché du ciel. J'ai sauté par dessus la cloture et je me suis retrouvé sur le grand chemin. Au loin, on pouvait voir la montagne rougeoyé et j'ai compris que c'était un volcan qui allait entré en irruption. Je l'ai gueulé aux autres à la maison mais j'ai vite remarqué qu'une longue coulée de lave coulait vers moi. Une boule de lave est tombée proche de moi et m'a éclabousée. Sérieusement, je ne sais pas si vous avez déjà été dans un rêve et senti la douleur comme si elle était réelle, mais bordel que ça fait mal ! J'ai juste eu le temps de sauter sur la cloture que la lave ne pouvait étrangement pas brûlé et je suis retombé de l'autre côté Les gens de la maison venaient me rejoindre et Jack m'a prise dans ses bras. Le maître de la maison était là et a dit que je leur avais sauvé la vie. Il fallait alors rejoindre un endroit où un temple en bois était construit pour être épargné. Mais on ne savait pas trop par où passé parce que d'un côté on avait la lave et de l'autre Godzilla.
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #392 29 Mars 2014 14:18:33

    La nuit dernière, j'ai rêvé d'un zombie. En fait, c'était un type d'apparence normale, il marchait et parlait normalement, mais sa peau était blanche comme neige. J'étais dans une sorte de cabane, et il est arrivé tout trempé à cause de la pluie et il avait froid, alors je lui ai donné un peignoir pour se réchauffer. Ensuite il s'est enfermé dans la pièce voisine de la mienne. Je regardais par une minuscule fenêtre avec des barreaux et je voyais des oiseaux exotiques avec des couleurs bigarrées. J'avais beau être fascinée par eux, quand j'ai vu qu'ils avaient l'intention d'entrer dans la cabane, j'ai vite fermé la fenêtre. Et voilà.
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #393 29 Mars 2014 16:09:58

    J'ai rêvé que j'étais dans mon ancienne école secondaire et qu'il y avait un dragon qui me poursuivait, il ressemblait drôlement à Smaug cela dit. Et chaque fois qu'il ouvrait la gueule pour cracher du feu, je la lui refermais avec les mains et j'essayais de l'empêcher de respirer mais il finissait toujours par la ré ouvrir et je devais me dépêcher de me sauver.
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #394 09 Avril 2014 16:11:27

    Cette nuit a été un nuit de cauchemars !

    Le premier rêve que j'ai fais, j'étais à bord du Titanic et celui-ci bien sur a coulé. J'étais accrochée à la rembarde mais la pression m'a attirée complètement au fond de l'océan. J'étais certaine que je m'avais noyée.

    Le second rêve, j'étais dans un genre d'immeuble à appartements située hyper haut, il y avait pleins de sièges comme au cinéma et on était tous assit, quand tout à coup la fenêtre s'est ouverte et nous a tous penché par en avant dans le vide.

    Le troisième rêve, je me baladais dans un genre d'aéroport avec une fille marocaine qui m'indiquait où aller pour les valises et lorsque je suis allée pour acheter mon billet, celui qui les vendait a sorti une arme à feu et nous à tous descendu un à un. Quand il m'a tiré, je me suis réveillée en sursaut, ayant cette impression d'avoir vraiment été touchée.
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #395 22 Avril 2014 15:20:25

    Cette nuit, j'ai rêvé de mon travail où j'ai un collègue qui me gonfle, m'énerve, etc ...
    Bref, cette nuit, j'ai rêvé de ce collègue. Je e souviens plus trop, il me dit quelque chose qui me plait pas et je l'attaque direct avec doigts dans les yeux, en mode tigresse énervée. Je gagne mais mon responsable me voit donc je dois passer devant une nana de la sécu ou quelque chose comme ça. Comme mon inconscient n'a pas envie de se retrouver à Pole Emploi, je m'excuse et la nana me dit que comme punition, je vais devoir porter pendant 2 jours un tee-shirt GDF-EDF. Je comprends pourquoi j'ai rêvé que je mettais une beigne à ce collègue  mais pour  le tee-shirt, je vois pas. J'ai pas eu de facture récemment, j'ai pas changé d'ampoules, je connais personne qui travaille là bas. Sûrement un truc parmi les milliers de trucs que je vois tous les jours et il a fallu que mon con de cerveau se souvienne de ça. XD
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #396 01 Mai 2014 22:35:21

    J'ai fais un rêve étrange l'autre jour. J'étais dans un bus, et on empruntait une route qui traversait la forêt. Et j'y voyais des animaux, une multitude, même des animaux qui n'avaient rien à faire dans ce lieu, comme des lions ou des girafes.
  • Ironfeybook

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #397 02 Mai 2014 00:17:01

    Dernièrement j'ai rêvé que l'année prochaine j'allais avoir cours le dimanche ><.

    Je regardais l'emplois du temps en mode : 'Non, mais j'peux pas avoir cours le dimanche !! Ah mais si j'ai cours le dimanche, j'y vais pas !!' Ma mère prend ma feuille et sort : 'Non mais s'est pas grave, t'ira pas.' O_O.

    Heureusement, s'était qu'un rêve :lol:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    En ligne

    #398 02 Mai 2014 12:14:57

    Cette nuit, j'ai revé que j'étais dans un train avec un ami. On se tenait la main et puis j'ai trouvé un nid avec plein de bébés oiseaux que j'ai prit entre mes mains pour réchauffer.
  • Le zeppelivre

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #399 06 Mai 2014 15:59:23

    Cette nuit, j'ai rêvé que la mafia chinoise menaçait mon lycée, ce qu'elle voulait en faire, je ne sais pas, mais il fallait contrecarrer ses plans diaboliques. Comme j'étais une sorte de Wolverine au féminin avec des griffes en métal à la place des doigts, j'ai été sollicitée par une agence d'espionnage et je suis partie en mission avec un autre espion. On est partis à Paris et là j'ai dû affronter deux tueuses chinoises qui se battaient avec des pignons de vélo (??) super tranchants. Mes griffes ne fonctionnant plus, je me suis battue (plus ou moins efficacement) avec mes poings. On leur a finalement échappé et on s'est mis à la recherche d'un appartement à acheter pour en faire notre QG. En me promenant je suis tombée sur u centre commercial en brioche, et au moment où j'allais l'explorer, ma soeur m'a réveillée. Et voilà, je ne saurais jamais la fin de mes aventures contre la mafia chinoise.
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #400 06 Mai 2014 16:16:01

    Cette nuit, j'ai fais un rêve mélangeant les personnages de Grey's anatomy et Criminals Minds. J'étais au Seattle Grace et j'étais une genre d'interne. Y'avais eu des genres d'innondations dans la cave et Richard avait été électrocuté et des infirmiers l'emmenaient sur une civière. Là je me suis tourné vers je ne sais pas qui et j'ai dis que j'étais amoureuse de Karev. Le hic, c'est qu'il était derrière moi. Mais je ne m'en suis pas rendu compte mais Yang oui. Bref, il a fallut remonter dans un ascenseur et je suis montée avec Mérédith et Cristina mais y'avais des jets d'eau et l'asceur a comme bloqué. On voyait à moitié l'étage en haut alors j'ai essayé de me glisser entre mais l'ascenseur est repartit et je me suis fais coupé la tête 0_o. Mais j'étais encore vivante... C'était bizarre ! Mérédith et Cristina tenait mon corps et on est redescendu. J'ai surprise Bailey entrain de parler de moi et d'un coup je me suis redressée (avec ma tête qui avait ré apparue ?) et je l'ai soulevée et je la plaquais sur le mur en gueulant que c'était ma vie et que je faisais ce que je voulais et j'aimais qui je voulais. Tout à coup, je me suis retrouvé dehors à capturer un criminel et j'attendais les renforts. Le suspect m'avait emmené dans une autre dimension et il se trouvait à deux places. J'ai donc pris une pomme et l'ait croqué pour qu'il la ramène dans l'autre dimension et passer un message à Reid. Ensuite tout a terminé et je me suis retrouvé à dire que non je n'avais pas vu Morgane mais qu'il avait un fils ???