[Suivi lecture] Elizewyn

 
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #401 22 Septembre 2017 18:50:28

    Tout mon soutien ma belle pour cette période pas facile où ça commence à s'accumuler... :derder: :bisous:

    Qu'as-tu pensé plus en détail d'Amelia ? Je me souviens effectivement l'avoir bien aimé ^^
    Et la fin m'avait bien surprise aussi !

    Où en es-tu dans La loi du silence ? Je suis à 60/410 moi.. :baille:
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #402 22 Septembre 2017 18:59:50

    je te souhaite pleins de courage ;)


    J'ai commencé amelia et plus j'avance plus j'adore l'histoire !
    Bonne lecture avec la loi du silence :)

    Dernière modification par Cece44 (22 Septembre 2017 19:04:23)

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #403 23 Septembre 2017 11:16:48

    Merci beaucoup à toutes pour vos messages de réconfort !  :pink: :bisous:

    Oui je te conseille aussi le livre TheClo, il est plus détaillé forcément, et tout aussi émouvant :)
    Pour l'audiobook d'Ellen, oui il existe en version papier, mais je pense honnêtement que l'audiobook est plus drôle, et en + tu parles anglais non ? Elle n'est pas très difficile à comprendre en + :) C'est un peu un genre d'autobiographie, ou plutôt ses pensées sur divers sujets, des vannes, etc... C'est un peu fouillis mais très drôle et complètement barré, comme elle :lol: Je l'ai fini hier soir d'ailleurs :)

    Contente que tu apprécies Amelia Cece44 :) Moi aussi j'aimais de + en + au fur et à mesure de ma lecture :)

    Pour Amelia, j'étais été vraiment surprise Kyradieuse

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'étais persuadée que c'était une des poufs du club qui l'avait tué, jamais je ne me serais imaginée une mort aussi conne en fait... Et toutes les révélations dans le livre, j'étais sur le cul :lol: Bon après certaines que j'avais vu venir, notamment son homosexualité. Ca m'a beaucoup touché et j'ai trouvé aussi atroce que des jeunes réagissent encore aussi méchamment avec ça... Je ne sais pas comment c'est traduit en Vf, mais vache les textos qu'elle reçoit ça fait peur !


    Je ne risque pas de l'oublier ce bouquin :)

    Pour la loi du silence, j'ai bien avancé, à l'heure où j'écris, j'en suis à 248 pages, début du chapitre 34 :) J'aime vraiment beaucoup, ça se lit tout seul, et j'ai hâte de connaître le fin mot de l'histoire :) Aujourd'hui je ne vais pas avoir beaucoup le temps de lire, mais il sera fini demain je pense =D
    Qu'est ce que tu en penses toi ?
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #404 23 Septembre 2017 15:23:56

    Il faut que je me lance dans Amelia, tu me donne très envie de me lancer dedans =)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #405 24 Septembre 2017 20:52:49

    J'ai le même avis que toi pour Amelia... Il va me rester longtemps ^^

    J'ai terminé La loi du silence aujourd'hui aussi. Tu as raison, ça se lit tout seul ^^
    Franchement ? C'était sympa mais il va pas me marquer plus que ça :X C'est le genre de livre que tu lis pour lire quoi.
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #406 24 Septembre 2017 21:01:24

    Kyradieuse a écrit

    J'ai le même avis que toi pour Amelia... Il va me rester longtemps ^^

    J'ai terminé La loi du silence aujourd'hui aussi. Tu as raison, ça se lit tout seul ^^
    Franchement ? C'était sympa mais il va pas me marquer plus que ça :X C'est le genre de livre que tu lis pour lire quoi.


    Finalement tu m'as bien rattrapé :lol: Il me reste une centaine de pages, je suis dedans là (enfin je m'accorde des pauses geek aussi :lol:)
    Oui je ne pense pas qu'il va me marquer non plus + que ça, mais c'est une lecture intéressante quand même :)


    Tant mieux Lunayia (très joli pseudo d'ailleurs ;) ) j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :D

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #407 24 Septembre 2017 21:13:10

    Voui j'étais en repos aujourd'hui alors j'ai fait quasi que lire x)

    Bonne fin de lecture geekette ! ;)

    Dis, tu crois que tu pourrais me le peser ? :tim:
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #408 24 Septembre 2017 22:06:43

    Kyradieuse a écrit

    Voui j'étais en repos aujourd'hui alors j'ai fait quasi que lire x)

    Bonne fin de lecture geekette ! ;)

    Dis, tu crois que tu pourrais me le peser ? :tim:


    En effet ça aide :)
    Merci ;) Il fait 224 grammes ;)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #409 24 Septembre 2017 22:07:34

    Merci ! =D
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #410 26 Septembre 2017 02:33:55

    Voilà j'ai fini La loi du silence d'Anita Terpstra, et je suis encore sous le choc de ma lecture. Ca se lit très bien et le thriller est intéressant, mais ce qui restera, c'est ce que j'ai ressenti au niveau de la psychologie des personnages, ça m'a chamboulé. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler ^^

    Sur une note plus joyeuse, j'ai aussi terminé mon audiobook Seriously i'm kidding d'Ellen Degeneres. C'était très foufou et drôle, ça fait du bien ! :)

    Pour parler vite fait d'autre chose que de lecture, j'ai commencé hier la série iZombie, qui me fait de l'oeil depuis un moment, et je suis totalement accro, cette série est géniale ! :heart: C'est l'histoire d'une étudiante en médecine qui après une soirée sur un bateau, se réveille en zombie et doit donc s'alimenter de cerveaux humains. Elle finit par bosser à la morgue et à chaque fois qu'elle mange un nouveau cerveau, elle hérite des souvenirs de la personne, ce qui l'aide à résoudre des enquêtes de meurtre.
    Je vous la conseille vivement ! :)

    J'ai aussi pris rdv cet aprem pour mon nouveau tatouage, que je vais faire le 10 Novembre, j'ai trop hâte ! :D :heart: