Les songes des Livraddictiens

 
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #401 08 Juin 2014 12:03:10

    J'ai rêvé que j'étais à un bal, mais tout les participants étaient des fourmis, comme dans 1001 pattes, bien habillés pour l'occasion.
  • yulin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #402 08 Juin 2014 12:42:40

    Je ne me souviens que de mes cauchemars.

    Il y a deux nuits, j'ai rêvé de moi en train de dormir, et dans mon sommeil, je prenais la main de quelqu'un. Je me tourne légèrement, et là je m'aperçois qu'il s'agit d'un squelette! Il refusait de lâcher ma main. La grosse frayeur!

    Dernière modification par yulin (08 Juin 2014 12:43:11)

  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #403 08 Juin 2014 16:38:00

    Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un avion avec ma mère et mon père et qu'au moment du décollage, j'ai fondu en larmes et je voulais sortir. L'hotesse me l'a permis et je me suis retrouvé dans l'aéroport où tout à coup les portes de l'ascenseur se sont ouvertes et où des gens sont entrés donc ma mère... Je ne sais pas comment s'est arrivé mais elle portait mon sac à dos et un autre sac qui contenait mes affaires et ceux-ci sont restés coincés dans la porte et sont tombés en dessous. Je paniquais car elle partait et je n'avais pas ma clé, mon argent etc... J'ai été voir deux gardes de sécurité mais ils m'ont dis qu'ils avaient trop de travail alors je leur ais dis que j'allais trouver leur supérieur (qui était en fait le président WTF 0_o) et il leur a sermonné et ils ont été obligés d'y aller... Résultat, quand ils étaient en dessous de l'ascenseur elle leur est tombée dessus et les a décapité. J'étais traumatisé et plusieurs heures plus tard, j'y suis allée par moi-même m'assurant avec le président qu'il n'y avait aucun risque... Ca c'est terminé que j'ai récupéré mes choses mais que je ne savais pas comment revenir chez moi.
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #404 26 Juin 2014 16:36:44

    Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une immense librairie sur plusieurs étages et je voulais absolument lire Bonjour tristesse de Françoise Sagan. Le libraire m'en trouve un exemplaire, je m'apprête à me diriger vers la caisse mais je remarque qu'un coin du livre est corné. Je retourne donc au rayon et je choisis un autre exemplaire en parfait état, le dernier en plus! Après ça je me suis réveillée. C'est marrant car je n'ai jamais lu ce bouquin :)
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #405 09 Juillet 2014 16:12:45

    j'ai fait un rêve étrange : un mélange de réalité et du livre que j'étais en train de lire, avec des créatures fictives.
  • yulin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #406 09 Juillet 2014 18:48:31

    J'ai rêvé du film sister act. O_o. Je ne l'ai pas regardé depuis longtemps. Toutes les actrices étaient habillées de blanc et chantaient du disney! C'était du grand n'importe quoi, mais du coup je me suis reveillée au son de mon rire.

    Bizarre.
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #407 15 Juillet 2014 19:27:20

    J'ai rêvé que ma chatte Spinel était dans une cave et qu'elle s'occupait de 12 petits chatons naissants parce que leur mère était morte.

    Et pas rapport, mais la fin de mon rêve se terminait pas un vol d'une voiture de sport rouge avec moi qui se faisait arrêté à la fin et mon amie qui avait une puce de localisation pour que la police nous retrouve O_O
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #408 15 Juillet 2014 22:23:40

    Gros cauchemar de la semaine: je rêvais que je me réveillais chez mon copain, couverte de sang (mais vraiment, la boucherie quoi) et que je n'arrivais pas à le retrouver... J'étais mal toute la journée après...
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #409 24 Août 2014 14:59:53

    La nuit dernière, mon rêve s'est fortement inspiré du film Là-haut. J'étais dans une petite maison qui s'envolait, mais pas avec des ballons, soutenue par une montgolfière. C'était féerique, les paysages magnifiques.

    Dernière modification par Ichmagbücher (24 Août 2014 15:00:54)

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #410 25 Août 2014 09:39:27

    La nuit dernière j'ai été inspirée par mon compte en banque (lol). J'ai rêvé qu'on nous donnait des sous (plein) à chaque fois qu'on rapportait des matériaux bien triés à la déchetterie. J'ai dans l'idée que j'ai été inspirée par un reportage sur l'Allemagne et les bouteilles consignées qui donnaient droit à des remboursements. :ptdr: