[suivi lecture] Cece44

 
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #411 06 Février 2018 21:44:38

    Bonsoir !

    Pas de soucis pour te donner mon avis sur tes lectures :)

    Pour le coup, là, c'est toi qui va me donner ton avis stp. Est-il utile de lire le 1 er tome maintenant que tu as lu Alex ?

    Ton avis me conforte dans l'idée de le lire.

    Belle soirée
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #412 06 Février 2018 22:34:07

    Oui , il faut mieux commencer par le tome 1 : travail soigné. Les enquêtes ne sont pas les mêmes à chaque tome, mais on suit Camille, l'inspecteur principal, sur sa vie privé, et donc du coup si tu lis Alex avant travail soigné, ça va complètement te spoiler sur Camille.

    Bonne soirée et bonne lecture à toi :)
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #413 08 Février 2018 18:20:49

    Coucou

    Merci TeCatLady

    J'ai terminé l'assassin royal le tome 4, et j'ai vraiment beaucoup aimé autant que le premier tome contrairement au tome 3 que j'avais moyennement aimé, j'adore le rapport homme-animal, c'est assez touchant, mêlée de petites révélations et des rappels des tomes précédents. Et la fin, donne vite envie de continuer avec le tome 5.

    Pour l'instant, je lis en LC scarletet j'ai déjà hâte  de mit plonger car j'avais vraiment été surprise par cinder le premier tome.

    <image>

    Bonne lecture :)
  • petit loup malin

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #414 08 Février 2018 19:40:13

    Bonne lecture avec Scarlet, j'ai bien aimé Cinder, mais je lui ai préféré ce tome, je te raconte pas le nombre de fois, où j'ai failli tuer l'auteur à chaque fin de roman, j'espère que tu as la suite ou que tu es plus patiente que moi :ptdr:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #415 17 Février 2018 08:17:05

    14? pour "les délices de Tokyo"? ...Zut :'S
    Tu n'as pas accroché?
    je le lirai aussi pour le BC... =)
    Bon week-end :pouceleve:
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #416 17 Février 2018 14:15:39

    Coucou,

    rebel blogueuse: merci :)

    petit loup malin: je participe à la LC des chroniques lunaires sur LA, donc c'est sur je lis la suite le mois prochain :)

    stellade: merci, pour les délices de Tokyo je n'ai pas su rentrer dans l'histoire malgré le thème abordé, j'etait juste pressé de passer à une autre lecture, heureusement qu'il est court. Après, la littérature japonaise ce n'est pas trop mon truc, mais j'ai voulu tenté, bon week-end end à toi ;)

    J'ai terminé scarlet et encore une fois je n'ai pas été déçue, même s'il reste en dessous de cinder. J'adore vraiment comment le conte du petit chaperon rouge est revisité version très futurististe, j'ai bien aimé les différents points de vues. Par contre j'ai préfère les moments avec cinder qu'avec scarlet. Vivement la suite ...

    J'ai aussi terminé les délices de Tokyo, pour le BC et j'en ressort un peu mitigée, je n'ai pas su rentrer dans l'histoire, malgré que l'auteur a voulu passer un très beaux messages à travers ce livre. Il y a quelques phrases qui sont bien dite.j'ai bien aimé découvrir les pattissserie faite au Japon, mais ça s'arrête là. Je voulais vite finir pour passer à un autre livre.

    <image>

    Je suis en pleine lecture du seigneur des anneaux, en LC, et à mon grand étonnement pour l'instant j'aime bien.

    <image>

    Bonne lecture à tous :)
  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #417 17 Février 2018 14:23:30

    Dommage pour Les délices de Tokyo
    Bonne lecture avec Le seigneur des anneaux :)
  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #418 17 Février 2018 15:22:25

    Ha, Le Seigneur des anneaux ... j'ai trouvé l'intégrale lors de la dernière bourse aux livres de la vallée, mais je n'arrive pas encore à me décider, c'est un gros pavé !
    Bonne lecture, du coup !
  • Julie27

    Administratrice

    En ligne

    #419 17 Février 2018 17:47:05

    Coucou,
    Dommage pour "Les délices de Tokyo"...
    Et j'ai beaucoup aimé "Scarlet"... Là, je suis en train de lire "Winter" et j'adore toujours autant.
    Bonne lecture avec "Le seigneur des anneaux" et bon week-end.
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #420 01 Mars 2018 19:34:33

    Coucou :)

    oriane0102: merci :)

    arya: merci, pour le seigneur des anneaux je suis très etonné d'Aimé :)

    julie27: merci, je lis cress ce moi-ci ;)

    J'ai commencé à lire apocalypse Zet je n'aime pas vraiment, je ne m'attendais pas à un journal intime.

    <image>

    Donc j'ai repris une autre lecture dans mon genre de prédilection: thriller/policier avec la marque du tueur, et pour l'instant j'aime bien.

    <image>

    Bonne soirée et bonne lecture :)