[Green, John] Nos étoiles contraires (The Fault In Our Stars)

 
  • Noxirine

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #421 15 Avril 2016 17:47:30

    Une déception.. Tous les personnages sont pareils.. Le père mon dieu insupportable..
    Augustus est le seul qui m'a presque séduite :p
    Enfin, les gouts et les couleurs ^^
  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #422 15 Avril 2016 20:04:21

    Pour ma part ce ne fut pas un coup de coeur hélas les histoire des personnes malades ne marche pas avec moi je trouve ça trop nian nian
  • HermioJane

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #423 19 Avril 2016 01:42:28

    C'est simple, pour moi cette lecture était fantastique du début à la fin ! Je n'ai pas cessé de pleurer, d'en vouloir à tout le monde. A chaque fois que je pensais que la situation ne pouvait empirer, eh bien cela devenait pire quand même ! Un véritable coup de coeur; merci John Green !
  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #424 11 Mai 2016 21:59:52

    J'ai relu, il y a deux semaines ce livre que j'avais adoré lire juste avant la sortie du film.. Et j'ai vraiment été déçue par cette relecture. Je n'ai pas retrouvé ce qui m'avait fais frissonner au début et je n'ai pas versé une seule larme. J'ai trouvé Hazel vraiment chiante et égoïste et ça me désole d'avoir ce point de vue nouveau de ce personnage que pourtant j'adorais.
  • l'imagination dévorante

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #425 18 Mai 2016 13:18:32

    j'avais un peu peur en commençant ce livre car j'avais lu "la face cachée de Margot" et je n'avais pas du tout aimé donc j'avais peur de ne pas accrocher avec celui là et au final j'ai beaucoup aimé!
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #426 18 Mai 2016 13:27:15

    Personnellement, à la 1ere lecture, je n'avais déjà pas aimé Hazel. Je l'avais trouvée cynique et froide.
  • nuitfxuve

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #427 29 Mai 2016 18:37:19

    Bonjour,

    D'après moi c'est un livre que toutes les personnes qui aiment les histoires d'amour/ les livres d'adolescents devraient avoir. Ce livre je l'ai lu et relu, tout comme le film que je ne me lasse pas de revoir. C'est drôle, touchant, romantique. Bref, j'ai adoré
  • La vie couleur Jade

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #428 17 Juillet 2016 11:36:22

    J'ai littéralement adoré. Ce livre est bouleversant mais il est aussi tellement drôle! L'auteur manie avec excellence l'humour et le drame dans un contexte très difficile qu'est la maladie, d'autant plus la maladie chez des enfants. Tous n'ont pas ce talent. J'ai donc beaucoup ris, certaines répliques d'Hazel sont mémorables. Pour le coup pas de "nian-nian" au contraire je trouve.
  • unarrêtlecture

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #429 17 Juillet 2016 16:59:55

    Moi ces le film qui ma donner le gout de lire le livre hahaa
  • ange_line

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #430 20 Septembre 2016 17:54:23

    Personnellement j'ai été totalement fan ( que se soit le livre ou le film).
    Je l'ai lu en deux soirées. Et c'était bien la première fois que je pleurais en lisant un livre !!