[Suivi Lecture] Lilie_a94

 
  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #441 24 Mars 2018 22:17:56

    TheCatLady a écrit

    Bon week-end ma belle ♥
    Tu ne peux pas lire dans les transports ? Je ne sais pas si tu habites près ou loin de ton lieu de travail.


    Bon week-end à toi également ! :heart:

    Non je ne peux pas je suis à 15 min en voiture, j’ai beaucoup de chance de ce côté là !

  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #442 03 Avril 2018 13:55:29

    Coucou Lilie,

    félicitations pour ton taf !! Oui, ça fait un moment que je ne suis pas venue ...

    Je suis en pleine lecture du premier tome d'Illuminae et j'aime beaucoup ! C'est vrai qu'on a carrément l'impression d'être à la place des enquêteurs :)

    Bon courage pour ton taf et le rythme quotidien ;)
    :bisous:
  • Rhavanielle

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #443 19 Avril 2018 21:12:52

    COUCOUUU :heart:

    Je suis TELLEMENT contente pour Illuminae sérieusement ! :yeah: Viens me faire signe quand tu auras lu le t2, qu'on se fasse une LC sur le tome 3 !!!! :pink::heart::heart:


    Plein de bisous ma Lilie, j'espère que tu t'éclates dans tes lectures :bisous:
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #444 13 Mai 2018 10:39:04

    Coucou =D Je re passe ici parce que ça fait bien longtemps, mais je vois que toi aussi ça fait un moment, quand même moins que moi x)
    Je pense qu'un jour il va falloir que je lise Illuminae pour voir ce que ça donne parce que tout le monde adore !
    Aller, je te dis à plus tard =)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #445 17 Mai 2018 23:09:44

    Coucou Lilie :)

    Comment vas-tu? et ton boulot, tu t'y fais? ça te plait?

    Bonnes lectures et bonne fin de semaine :bisous:
  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #446 12 Octobre 2018 11:51:37

    Bonjour à tous !!


    Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue par ici !!! oops

    Parlons peu, parlons bien !
    Le travail, tout baigne !
    Le sport, il y a de l’amelioration !
    La lecture... après une panne de lecture de 3 mois j’ai enchaîné 2 tomes d’Outlander d’affilée tellement j’adoooooore cette série !!!! :heart::pink:

    Je lis actuellement La Faucheuse ; tome 2 et je pense ensuite lire le tome 4 d’Outlander en LC avec ma petite Marie ! =)

    Voilà pour aujourd’hui ! J’essaierai de revenir plus régulièrement ! ;)

    J’espere que vous allez tous bien ! :D
    Et je vous fais de très gros bisous ! :heart:
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #447 12 Octobre 2018 13:36:59

    Contente que tu aimes Outlander :D Bon, j'ai néanmoins trouvé le tome 4 en-deçà des précédents.
    Bonne lecture !
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #448 12 Octobre 2018 19:32:23

    Coucou :)

    ça fait plaisir de te revoir par ici !!! :pompom::yeah:
    Et surtout contente de lire que tout va bien !

    Un jour, je lirai Outlander... un jour... Pour le moment, le nombre de tomes me freine un peu mais le décor m'intéresse beaucoup !

    Bonnes lectures et bon week-end :bisous:
  • Rhavanielle

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #449 19 Novembre 2018 13:33:11

    Coucou toi :cowboy::heart:

    Toujours dans Outlanders ou tu as réussi à décrocher haha ? XD

    :bisous:
  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #450 31 Décembre 2018 11:17:04

    Bonjour à tous !

    Je suis toujours vivante haha =D

    J’ai terminé dernièrement le tome 4 d’Outlander (que j’ai préféré au tome 3 !). Et je viens également de terminer le tome 2 de Charley Davidson pour clôturer sur année 2018 :heart:.

    Je pense commencer l’année 2019 avec une ou 2 lectures avant de continuer dans Outlander tome 5 en LC avec 2 copinautes d’Instagram ! Je compte bien continuer ma série pour 2019 et pourquoi pas la terminer pour 2020 :angel:.

    J’espere que vous allez tous bien et je vous souhaite par avance une excellente année 2019 !! :party6: Je pense bien à vous !!!

    Amélie

    PS : 42 livres lus pour 2018 => Objectif non atteint mais je ferais mieux pour 2019 =)