[À vos crayons] Coloriages et Art-thérapie

 
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #481 07 Mars 2016 08:50:29

    J'aime bien les coloriages mystère Disney.
    J'ai beaucoup hésité à m'en prendre un mais je pense ne pas le faire, car si je commence à colorier en plus de lire, je n'aurais plus le temps de faire grand chose.
    J'ai déjà un mal fou à gérer mon emploi du temps alors si j'ajoute d'autres passions ça va pas le faire ^^
  • Winry89

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #482 11 Mars 2016 19:26:15

    Preskilia a écrit

    J'aime bien les coloriages mystère Disney.
    J'ai beaucoup hésité à m'en prendre un mais je pense ne pas le faire, car si je commence à colorier en plus de lire, je n'aurais plus le temps de faire grand chose.
    J'ai déjà un mal fou à gérer mon emploi du temps alors si j'ajoute d'autres passions ça va pas le faire ^^


    Je les adore aussi j'ai les 2 tomes !!!
    J'avoue que des fou j'hésite longuement : colorier ou lire ... choix difficile mais j'essaie de faire un peu des deux ! :)

  • roxane-etcompagnie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #483 13 Mars 2016 10:27:56

    Winry89 a écrit

    Preskilia a écrit

    J'aime bien les coloriages mystère Disney.
    J'ai beaucoup hésité à m'en prendre un mais je pense ne pas le faire, car si je commence à colorier en plus de lire, je n'aurais plus le temps de faire grand chose.
    J'ai déjà un mal fou à gérer mon emploi du temps alors si j'ajoute d'autres passions ça va pas le faire ^^


    Je les adore aussi j'ai les 2 tomes !!!
    J'avoue que des fou j'hésite longuement : colorier ou lire ... choix difficile mais j'essaie de faire un peu des deux ! :)


    Ils me tentent beaucoup ces coloriages mystères de chez Disney, je les trouve magnifiques une fois coloriés, mais il faut un nombre important de nuances d'une même couleur, tu utilises quels feutres/crayons de couleur ?

  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #484 14 Mars 2016 13:27:18

    On peut avoir quelques photos des rendus sur le second volume des coloriages mystère Disney ?

    J'ai trouvé des exemple du premier mais pas du second et je suis bien curieuse de voir ce que ca donne.
  • Winry89

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #485 18 Mars 2016 16:00:40

    Alors oui faut pas mal de nuances de feutres ou crayons en effet. Moi je colore aux feutres et j'utilise différentes marques (stabilo, faber castell, maped, giotto...).
    Mais j'aime bien car c'est sans prise de tête :)
  • LesManon

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #486 29 Avril 2016 16:55:40

    Bonjour tous le monde,

    Je suis nouvelle sur cette discussion et comme vous, je suis une grande passionnée des coloriages pour adultes ! Je colorie principalement dans les cahiers coloriages mystères (les grands classiques disney et les 100 nouveaux coloriages mystères) ainsi que dans les cahiers de Johanne Basford (forêt enchantée et océan perdu). Je dois même reconnaître que je suis devenue complètement accro :lol:
  • Bookish_Cup

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #487 23 Mai 2016 14:34:56

    Vous avez vu les coloriages Les malheurs de Sophie ? On retrouve l'histoire dedans !
  • mamzelleRobyn

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #488 23 Mai 2016 17:38:30

    Gloomy-Story a écrit

    Vous avez vu les coloriages Les malheurs de Sophie ? On retrouve l'histoire dedans !


    YEAH!
    Il va falloir que je le trouve celui là =D

  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #489 23 Mai 2016 18:31:05

    Robyn a écrit

    Gloomy-Story a écrit

    Vous avez vu les coloriages Les malheurs de Sophie ? On retrouve l'histoire dedans !


    YEAH!
    Il va falloir que je le trouve celui là =D


    Ah ça m'intéresse ! =) ^^

  • mamzelleRobyn

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #490 26 Mai 2016 09:52:44

    voila mon dernier coloriage
    c'est par là
    =D