[Manga] [Toboso, Yana] Black Butler - Saga

 
  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #41 28 Mai 2012 11:21:06

    J'ai tous les livres sortis en France, et franchement j'adore ! Je trouve les dessins et l'histoire vraiment beau et originale ! =)
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #42 01 Juin 2012 21:44:32

    Liestra a écrit

    Peut-être est-ce du, justement, à l'anime? Qu'en pensez-vous?


    Et bien il se trouve que justement, l'animé est assez différent du manga : même si les premiers épisodes reprennent très fidèlement le manga, la fin de la première saison diffère totalement de la fin de cet arc dans le manga (enfin, si ma mémoire est bonne :P) ! Et la deuxième saison est complètement inventée puisque que les deux nouveaux personnages principaux ne sont pas présents dans la manga papier (mais j'ai adoré cette saison, que je conseille vivement de voir =)) !

  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #43 02 Juin 2012 10:06:54

    Je viens de finir le tome 10, tout simplement excellent ! Et le teaser pour le prochain tome me donne vraiment envie d'en savoir plus !! :pompom:
  • Invité

    Invité

    #44 02 Juin 2012 11:36:08

    Petite question qui je sais n'as pas trop rapport avec le sujet ^^"

    Ou allez vous pour vos scan ?
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #45 03 Juin 2012 15:14:11

    Lounadu77 a écrit

    Petite question qui je sais n'as pas trop rapport avec le sujet ^^"

    Ou allez vous pour vos scan ?


    Regarde un peu avant dans la discussion (page 2) et tu verra le lien que j'ai mis et où je lis mes scans (en français biensûr) =)

  • Invité

    Invité

    #46 04 Juin 2012 08:33:22

    merci ! ^^
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #47 05 Juin 2012 13:12:35

    LaetiChOùuxx a écrit

    Liestra a écrit

    Peut-être est-ce du, justement, à l'anime? Qu'en pensez-vous?


    Et bien il se trouve que justement, l'animé est assez différent du manga : même si les premiers épisodes reprennent très fidèlement le manga, la fin de la première saison diffère totalement de la fin de cet arc dans le manga (enfin, si ma mémoire est bonne :P) ! Et la deuxième saison est complètement inventée puisque que les deux nouveaux personnages principaux ne sont pas présents dans la manga papier (mais j'ai adoré cette saison, que je conseille vivement de voir =)) !


    Merci beaucoup pour ta réponse!!
    Je garde ça dans un coin de ma tête et je verrais si l'occasion se présente^^

  • Amadis

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #48 05 Juin 2012 14:29:38

    J'ai deux volumes de retard sur cette série que j'aime beaucoup (je les ai achetés, mais l'occasion de les lire ne s'est pas encore présentée à moi...)
    Pour l'animé, on m'avait dit qu'il était plus lent que le manga, est-ce vrai ? Je n'ai pas eu l'occasion de le voir moi-même, trouvant les prix des coffrets DVD plutôt dissuasifs...
  • Ritw

    Bibliophile

    Hors ligne

    #49 13 Juin 2012 16:27:17

    J'adore cette saga, c'est un (si pas mon) manga préféré :pink:
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #50 13 Juin 2012 17:56:33

    Amadis a écrit

    J'ai deux volumes de retard sur cette série que j'aime beaucoup (je les ai achetés, mais l'occasion de les lire ne s'est pas encore présentée à moi...)
    Pour l'animé, on m'avait dit qu'il était plus lent que le manga, est-ce vrai ? Je n'ai pas eu l'occasion de le voir moi-même, trouvant les prix des coffrets DVD plutôt dissuasifs...


    Je n'ai pas trouvé l'animé lent, pour ma part... :grat:

    En plus, on ne peut pas vraiment comparer avec le manga, car après quelques épisodes, l'animé dévie complètement vers une histoire originale !