[Hill, Susan] La dame en noir

 
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #41 04 Août 2012 16:26:34

    ca y est, j'ai vu le film.
    J'avais trouvé que le livre faisait froid dans le dos mais c'est rien à coté du film. J'ai trouvé ce dernier bien plus flippant. j'ai sursauté bien plus d'une fois.
    Ayant lu le livre, je trouve que le film s'inspire de l'histoire en général avec pas mal de modification dans le sénario qui en font un bon film.
  • chloé

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #42 06 Août 2012 12:26:32

    je suis contente d'entendre quelqu'un dire du bien de ce film! je l'ai trouvé très angoissant et j'ai conseillé à des amis et la famille d'aller le voir. Ils n'ont pas beaucoup apprécié et n'ont pas trouvé ça stressant! alors bon, je pensais devenir un peu trop sensible!lol
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #43 06 Août 2012 12:50:55

    Non non tu n'es pas trop sensible. J'ai pourtant vu pas mal de film d'horreur et de thriller angoissant. Je ne dirais pas que c'est un film d'horreur mais j'ai trouvé  qu'il était bien tourné et que les acteurs ont réussi à faire passer leur peur et leur angoisse au spectateur.
  • chloé

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #44 06 Août 2012 16:55:10

    tout a fait d'accord avec toi!!! je me suis surprise à être totalement contractée, poings serrés et coeur battant la chamade!
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #45 06 Août 2012 20:22:33

    j'ai bien aimé ce livre, et j'ai eu pas mal de frayeurs pendant la lecture ^^
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #46 06 Août 2012 22:53:54

    winnies89 a écrit

    j'ai bien aimé ce livre, et j'ai eu pas mal de frayeurs pendant la lecture ^^


    si tu vois le film, ça sera pire au niveau frayeur !!!

  • chloé

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #47 07 Août 2012 09:51:47

    tout à fait! il me faut le dvd!!!
  • bookspassion

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #48 12 Août 2012 11:47:20

    Je n'ai pas encore lu le livre mais j'ai vu le film au cinéma et je n'en pouvais plus tellement j'avais peur :o ! Très hâte de le lire ( d'ailleurs ça ne va plus tarder ^^)