[Green, John] La face cachée de Margo

 
  • Explorer

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #41 03 Octobre 2015 22:01:30

    Après avoir lu Nos étoiles contraires l'été dernier, je me suis lancée dans la lecture de La face cachée de Margo. C'est un bon livre, j'aime beaucoup la plume de John Green, mais j'ai que trouvé le dénouement n'était pas assez poussé, c'est dommage. Le personnage de Margo apparaît un peu hautain alors que je ne pense pas que ce soit réellement l'effet recherché ... Néanmoins cela reste un très bon livre, agréable à lire et qui nous transporte avec ses mystères !
  • Deb-au-Livre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #42 02 Novembre 2015 17:55:59

    J'ai lu tout les livres de cet auteur. Et celui-ci est vraiment très beau. J'ai commencer à voir le film, impossible de le finir tellement il est fade en comparaison du livre.
  • Stephanie-lecture

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #43 16 Janvier 2016 18:33:11

    Après une assez grosse déception causé par le livre Le théorème des Katherine, j'ai décidé de donner une nouvelle chance à l'auteur en lisant ce livre et j'ai été agréablement surprise ! L'histoire est super sympa et il y a un vrai suspense, franchement j'ai bien fait de lire ce livre !
  • Lornette

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #44 16 Janvier 2016 21:01:48

    Pour ma part, c'est le premier roman de l'auteur que j'ai réellement  apprécié après avoir lu Le théorème des Katherine, Will&Will et Nos étoiles contraires.

    J'ai trouvé les personnages intéressants et l'histoire bien ficelée, et cette fois je garde à la fois une bon moment lecture mais aussi un bon souvenir (ce qui n'est pas toujours évident !).
    Je pense à regarder le film, mais j'ai peur d'être déçue comme c'est souvent le cas :chaispas:.
  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #45 17 Janvier 2016 10:24:13

    J'ai vu le film et je n'ai pas été spécialement emballée. L'histoire est sympa et prenante mais, sans spoiler, j'ai trouvé que la fin aurait mérité d'être plus travaillée. Mais il faudrait que je lise le bouquin pour en avoir le coeur net.
  • Liloupidou

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #46 30 Juin 2017 23:51:27

    Bonnour tout le monde,

    Besoin d'aide pour comprendre certains points du livres, avis à ceux qui l'ont déjà lu !

    Je le lis en anglais et c'est une première pour moi donc certains points ne sont pas clairs, si certains peuvent m'éclairer svp :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    1. Qu'est ce qu'une "pseudovision" (en français je ne sais pas comment s'est traduit)

    2. Pourquoi Quentin est pressé à la fin de reteouver Margo, tellement qu'il ne va pas à la remise de diplome ? Il y a un décompte des heures mais pourquoi un décompte ? Je pense avoir loupé un détail la ahaa!