[Abel, Barbara] Derrière la haine

 
  • ElineB

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #41 30 Avril 2014 19:40:31

    J'ai adoré ce livre ! Très bien écrit et pensé ! La fin est vraiment dingue ! Vivement la suite !
  • argali

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #42 06 Mai 2014 14:11:56

    J'ai lu "Après la fin". J'ai un peu moins aimé, l'effet de surprise n'y est plus mais il est tout aussi efficace. Quelle imagination !
    D'après la fin, je ne serais pas surprise qu'il y ait un 3e. Je m'en réjouis.
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #43 04 Juin 2014 09:09:48

    Je l'ai lu il y a quelques jours. Quasiment d'une traite. J'ai été totalement emporté par l'histoire mais la fin m'a laissé un grand sentiment de malaise. Une chose est sûre, l'auteure à réussie son coup! Barbara Abel chapeau bas! :salutation:
  • Marion LadyBook

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #44 04 Juin 2014 09:20:49

    Je veux tellement lire ce livre, il est sur ma wish-list, il faut absolument que je me le procure :) Vos avis ne font que me tenter encore plus :)
  • Ly

    Moderateur

    Hors ligne

    #45 04 Juin 2014 09:24:07

    J'attends "d'oublier" ce qu'il se passe dans l'intrigue car je me suis fait spoiler par une chronique de blog -_- C'est triste, il me faisait réellement envie :(
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #46 04 Juin 2014 11:06:20

    Ly a écrit

    J'attends "d'oublier" ce qu'il se passe dans l'intrigue car je me suis fait spoiler par une chronique de blog -_- C'est triste, il me faisait réellement envie :(


    Spoiler totalement? Moi aussi en cherchant des avis, je me suis "fait spoiler" mais en lisant le bouquin je me suis rendue compte que l'auteur de la critique c'était totalement emmêlé les pinceaux. Du coup j'attendais des événements qui ne sont jamais arrivés et j'ai beaucoup de sursauts de surprises lors de ma lecture.

  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #47 04 Juin 2014 11:48:14

    Je l'ai lu et j'ai vraiment aimé, le suspens est incroyable. La suite m'a aussi embarqué : cet auteur me rend "folle" :D
  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #48 05 Juin 2014 17:01:57

    J'ai lu ce roman il y a peu et j'ai adoré ! Il y avait tellement eu d'avis élogieux que j'avais un peu peur de commencer cette lecture et finalement, moi aussi j'ai adoré !
    Si ça peut te rassurer Ly, je pense qu'on ne peut pas tout spoiler avec ce roman.
  • luCa

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #49 06 Juin 2014 10:22:34

    Je ne connaissais pas du tout ce polar. Ton avis m'a donné envie de le lire :)
  • critique-moi

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #50 09 Juin 2014 16:30:46

    Lu d'une traite moi aussi, vraiment un très bon roman. La suite me fait envie !