[Erotique] [Day, Sylvia] La Trilogie Crossfire - Saga

 
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #41 29 Novembre 2012 18:35:31

    J'ai beaucoup aimé FSOG , et je suis bien tentée par celui là , pour voir ce que ça peut donner ... :)
  • Linadriel

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #42 30 Novembre 2012 19:52:59

    Pas forcément attirée par le genre, c'est en lisant l'avis de Jeanine Frost France que je me suis décidée ^^, donc je le reçois demain je viendrai apporter mon avis....j'ai en plus que remarquer que les mots clés pour arriver à mon blog sont souvent FSOG ou dévoile moi alors que je n'avais lu aucun des deux mdr ^^donc je pousse le vice et la curiosité jusqu'à Gidéon ^^
  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #43 30 Novembre 2012 21:16:08

    Intéressant ! je prends note!
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #44 10 Décembre 2012 08:45:15

    Gideon :pink:

    Plus sérieusement pour moi ce tome-ci pourrait se suffire à lui même, et je me demande ce que va donner la suite ...
  • Evy

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #45 10 Décembre 2012 10:28:08

    Je me suis offert le premier tome il y a quelques jours ! J'avoue que j'ai bien envie de le lire tout de suite ! Surtout vu les très bonnes chroniques que j'ai pu lire dessus !
  • Invité

    Invité

    #46 10 Décembre 2012 11:36:52

    Je l'attaque aujourd'hui! :heart:
  • Linadriel

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #47 13 Décembre 2012 16:15:52

    Bon désolée, je l'ai fini et pour moi ça s'arrêtera à ce tome 1 ....même si la curiosité me poussera à aller lire vos chroniques les filles pour en apprendre plus sur le passé de Gidéon....et surtout

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    ce qu'il est remonté faire dans cet appart' à la fin

    mais ce n'est pas mon genre, je vous laisse Gidéon les filles ^^ bonne lecture aux autres :)
  • BeckBeck

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #48 18 Décembre 2012 14:10:34

    Je l'ai enfin lu ! *___*

    Et j'ai beaucoup aimé ce genre. Du coup je suis en train de lire Cinquante Nuances de Grey mais j'ai l'impression qu'il n'est pas du tout au même niveau que Crossefire. J'ai peur d'être déçue avec Cinquante Nuances de Grey...

    Ce que j'ai particulièrement aimé c'est que les deux personnages sont assez torturés, du coup ça donne un côté très dramatique au livre et que ça le rend encore plus palpitant.

    J'ai hâte d'avoir le tome 2 dans les mains **.
  • mushu

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #49 04 Janvier 2013 14:00:31

    J'ai très envie de le lire , beaucoup plus que Cinquante nuances!!!!
  • Invité

    Invité

    #50 08 Janvier 2013 15:07:25

    Je suis en train de lire le tome 2 des Cinquante nuances de Grey.
    Que j'adore.
    Je pourrais ne pas dormir pour le finir vite. J'ai déjà hâte que le tome 3 sorte.

    Et je me demande si c'est véritablement dans le même style ?
    Qu'est ce qui est mieux dans celui ci ?