[Suivi lecture] Galleane

 
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #41 04 Mai 2013 17:24:42

    Alors mon avis il est là il est tout chaud : http://bloggalleane.blogspot.fr/2013/05 … ome-1.html Et bon pour moi tu peux y aller, j'ai adoré :)

    Sinon depuis hier soir je suis dans le tome 3 de Lucky Harbor et ça fait du bien de faire une escale là-bas :D
  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #42 04 Mai 2013 19:33:39

    ok, je vais aller voir ça de ce pas alors ^^
    bonne lecture avec Lucky Harbor
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #43 05 Mai 2013 18:54:45

    Merci, je l'ai terminé ce matin. J'ai adoré Chloé et son histoire, même si ma préférée restera celle de Maddie. Mais cette série, je l'adore dommage qu'elle s'arrête. Peut-être qu'un jour un autre éditeur se portera acquéreur.

    J'ai commencé juste après : Le retour de Cherokee Brown de Siobhan Curham et j'apprécie beaucoup pour le moment. Je me suis même très vite attachée à Cherokee que je trouve émouvante.

    <image>

    Entre le lycée et la famille, Claire se sent incomprise et exclue. Quand Steve, son père chanteur de rock fait son apparition le jour de ses quinze ans, l'adolescente se redécouvre. Elle est désormais Cherokee Brown et tout semble possible...

  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #44 05 Mai 2013 19:50:08

    bonne lecture :)
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #45 06 Mai 2013 12:03:10

    J'aime beaucoup la couverture :) Bonne lecture
  • Babylon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #46 06 Mai 2013 12:10:34

    Ho je l'ai dans ma pal celui-la mais j'avoue que c'est pas du tout mon genre de lecture habituel :grat: mais ton pré-avis me donne envie de le découvrir =)

    Bonne lecture
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #47 06 Mai 2013 12:55:40

    Mici, je l'ai terminé ce matin et c'est un petit coup de coeur. Je ne m'y attendais pas, à la base je ne voulais plus trop le lire en fait. Mais je suis passée par tout un tas d'émotions tout du long. Beaucoup de colère, de la tristesse aussi de ne pouvoir rien faire pour Cherokee, je voulais la serrer dans mes bras pour la réconforter, je me suis sentie impuissante. C'est une histoire simple, qui va à l'essentiel mais tellement bien faite.

    Ma nouvelle lecture:
    <image>

    Londres, 1895.
    Juliette Moreau n'est plus rien. Sa vie a basculé le jour où son père, le plus éminent chirurgien de Londres, a été accusé d'ignobles pratiques médicales. Est-il mort? En fuit? Nul ne le sait. Une chose est sûre : Juliette doit maintenant se débrouiller seule pour survivre. Et tenter de répondre à cette terrible question qui l'obsède : qui est vraiment son père? Un fou ou un génie?


    Bonne semaine à tous :batterie:

  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #48 06 Mai 2013 18:35:41

    Tes deux dernières lectures me tentent bien !!

    Bonne continuation ! :ok:
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #49 09 Mai 2013 19:20:26

    J'ai terminé hier L'étrange cas de Juliette M. un livre particulier, angoissant et glauque. Je n'ai pas tellement été surprise par les révélations qui parsèment l'ouvrage, mais j'ai passé un très bon moment. L'auteur arrive à nous captiver et on a envie d'avancer.
    Ma chronique pour les curieux => http://bloggalleane.blogspot.fr/2013/05 … ome-1.html

    Ma lecture en cours que je devrais finir ce soir  je pense. Rien de bien nouveau ni d'incroyable, mais ça se lit bien :D :

    <image>

    Maddie vit dans un monde ou tout est virtuel, les arbres, l'école, les flirts... on ne s'aventure jamais au-dehors. Et elle se satisfait plus ou moins de cette existence. Jusqu'au jour ou elle rencontre Justin. Celui-ci l'entraîne dans un univers inconnu, ou les gens se voient sans le filtre de l'écran, se parlent, se touchent... Maddie découvre alors un mode de vie différent de celui que la société et ses parents lui ont imposé. Pour changer sa destinée, elle devra apprendre à se rebeller, à ses risques et périls.

  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #50 09 Mai 2013 20:52:47

    bonne lecture :D