How I Met your mother

 
  • Invité

    Invité

    #41 29 Octobre 2010 15:15:18

    La 5 était orientée humour, et c'était assez juste, tant la 4 était chiante.
    La 6 semble orientée vers l'avancée de l'histoire, et c'est cool. On rigole bien aussi.
  • Shanaa

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #42 29 Octobre 2010 18:17:39

    La 6 est énorme pour le moment je trouve, mieux que la 5 et bien mieux que la pauvre 4.
  • Lou

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #43 31 Octobre 2010 23:14:24

    Voilà j'ai enfin découvert cette série, et franchement... J'A-DO-RE !
    J'ai dévoré la saison 1 en 4 jours, c'est dire... :pink:
  • Samantha

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #44 09 Novembre 2010 16:18:38

    Addict de cette série ! Barney est un personnage absolument extraordinaire, héhé. Je suis fan. La nouvelle saison démarre très bien, il me tarde de connaître la suite :)
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #45 09 Novembre 2010 19:45:10

    Je dois dire que dès la première saison j'ai adoré regarder HIMYM. Puis je dois dire que les deux dernières saisons m'ont plus que laisser sur la fin. La saison en cours aux USA ne relève pas le niveau et je trouve ça bien dommage pour cette série.
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #46 09 Novembre 2010 19:50:20

    Oui ça traîne un peu en longueur, il faudra nous donner un peu plus là, qu'on est au moins un indice sur cette fameuse Mother :D
  • ifmarybooks

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #47 09 Novembre 2010 23:27:48

    Cette série est AWESOME comme dirais Barney :p !
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #48 10 Novembre 2010 21:49:30

    Mallou a écrit

    Oui ça traîne un peu en longueur, il faudra nous donner un peu plus là, qu'on est au moins un indice sur cette fameuse Mother :D


    Entièrement d'accord.

    De plus, le seul perso qui fait que je regarde encore cette série est Barney. D'ailleurs dans le dernier épisode, Barney et Robin se tapent un délire assez énorme et drôle. C'est la seule chose d'intéressante dans cet épisode!

  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #49 06 Décembre 2010 16:46:04

    Serie commencée il y a un mois et j'en suis déjà fin de saison 5, un des grands avantages de commencer une série quand elle en est à sa 6e saison XD

    Je dirais que les 3 premières sont les meilleures, pas de temps morts, la 4e, ça va, quelques épisodes moins bon, mais saison 5, on sent qu'ils commencent vraiment à être en mal d'inspiration...
  • yooruichi

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #50 06 Décembre 2010 16:50:41

    Simply "LEGEND... wait for it ... DARY "

    Dernière modification par yooruichi (06 Décembre 2010 16:51:57)