#45 12 Mars 2014 10:04:00
Oh ! Je vais tenter ce baby challenge, cela va me motiver pour sortir certains livres de ma PAL et d'en découvrir d'autres qui me tentent depuis longtemps !
Je commence avec un 5/20 (8 en fait parce que 3 tomes lus de la série Lucky Harbor ^^)
1 ~ Série - Pour un jour avec toi de Gayle Forman
2 ~
La Couleur des sentiments de Kathryn Stockett Ma chronique, ICI. 3 ~ Wonder de R.J. Palacio
(très envie de le découvrir !) 4 ~ Frangine de Marion Brunet
5 ~ Beignets de tomates vertes de Fannie Flagg (
très envie de le découvrir !) 6 ~ Juste avant le bonheur de Agnès Ledig
7 ~
Amours et autres enchantements de Sarah Addison Allen8 ~ La dernière valse de Mathilda de Tamara McKinley
9 ~ Marley et Moi de John Grogan
10 ~ La Petite Fille qui aimait la lumière de Cyril Massarotto
11 ~
Série - Lucky Harbor de Jill Shalvis Lu les tomes 1, 2 et 3. Ma chronique du tome 1, ICI. 12 ~ Le Confident de Hélène Gremillon
13 ~ L'épopée du perroquet de Kerry Reichs
(très envie de le découvrir !) 14 ~ Série - L'Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon
15 ~ La Dernière Chanson de Nicholas Sparks
dans ma PAL (e-book)
16 ~
Le Jardin des Secrets de Kate Morton17 ~ Le Corps Exquis de Poppy Z. Brite
dans ma PAL (e-book)
18 ~ La Ballade de Lila K de Blandine Le Callet
19 ~ Au revoir là-haut de Pierre Lemaitre
dans ma PAL (e-book) 20 ~ Ma vie pour la tienne de Jodi Picoult
JOKERS
1 ~ De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen
2 ~ Room de Emma Donoghue
3 ~
Le Cercle des poètes disparus de Nancy H. Kleinbaum4 ~ Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer
dans ma PAL5 ~ La Poursuite du Bonheur de Douglas Kennedy
Dernière modification par LetterBee (12 Mars 2014 11:08:43)