[Clarke,Cat] Revanche

 
  • Les-mots-de-Letizia

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #41 25 Avril 2014 14:41:23

    J'avais bien aimé ce roman. Je m'attendais à quelque chose de plus recherché puisque toute la blogo semblait avoir un coup de coeur sur ce livre. J'ai tout de même bien aimé même si j'ai été déçu. Toutefois, Jem me manque
  • LivresandCie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #42 25 Avril 2014 14:51:53

    Pas mal, mais un peu déçue... j'en attendais sans doute plus :/
  • Sockscranberries

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #43 27 Avril 2014 13:59:28

    Moi j'ai bien aimé, mais Jem m'a vraiment gonflée par moment !
  • Ironfeybook

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #44 14 Mai 2014 18:55:08

    J'ai terminé ce roman il y a quelques jours ! Un nouveau coup de coeur pour moi et je ne m'attendais pas vraiment à cette fin là qui m'a assez surprise !
  • Tamara

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #45 11 Août 2014 14:16:22

    Un véritable coup de coeur ce livre :heart: et réaliste...Qui est vraiment mature à 17 ans ?!
  • Eco

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #46 30 Mars 2015 17:07:33

    J'avais lu toutes sortes de critiques avant de me lancer dans la lecture de "Revanche". Pourtant j'ai été très agréablement surprise. Je l'ai dévoré dans le cadre d'un challenge sur 2 jours. Une histoire assez simple à l'origine, jusqu'à ce que tout bascule. Le thème de la vengeance est particulièrement bien mis en lumière par l'auteure, dont j'ai particulièrement apprécié le style d'écriture. Du coup j'ai acheté "Cruelles" au Salon du livre :)
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #47 31 Mars 2015 20:24:18

    Comme plusieurs d'entre vous, j'ai beaucoup aimé ce roman, mais je crois que je m'attendais à mieux été donné toutes les chroniques coup de coeur etc. que j'avais vu sur la blogosphère... N'empêche, c'est un sujet très lourd, mais quand même bien abordé.
  • Laeta

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #48 06 Septembre 2015 22:28:36

    Je viens de finir le roman, c'était mon premier de Cat Clarke. Outre le fait qu'il m'est donné envie de découvrir les autres livres de cette auteur...mais quelle claque.

    Ce qui m'a le plus touchée, c'est le style de l'auteur, que je trouve magnifique.  Elle aborde des sujets lourds, mais sait les traiter à la perfection.  Mais surtout, elle sait rendre ses personnages réels. Et c'est ce qui rend ce livre unique je pense, un véritable coup de coeur <3
  • Sonnydiary

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #49 06 Juin 2016 00:30:31

    J'ai terminer ce livre il y a quelques jours et j'en ai été bouleverser au point d'avoir du mal à ouvrir un nouveau livre...  Je me suis très attaché au personnage de Kai malgré le fait qu'il ne sois plus là mais pourtant tellement présent tout au long des pages. Je trouve qu'il y a malheureusement des passages un peu long et inutile mais le reste waouh. Et puis cette fin... Je me suis pris une énorme claque en pleine figure!

    En tout cas, c'est le premier livre de Cat Clarke que je lis mais j'ai hâte de découvrir les autres.
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #50 07 Juin 2016 21:53:07

    C'est mon préféré d'elle pour le moment. Mais chacun de ses livres est une vraie claque, tu ne seras pas déçue