[Rice, Anne] Entretien avec un vampire

 
  • Serafina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #41 27 Février 2010 18:33:42

    J'ai trouvé les chroniques familiales absolument passionnantes, la description des époques très justes et puis surtout la nouvelle orleans.

    Apres, j'ai eu du mal a lire le troisieme tome : Taltos.
    Ceci dit, il n'y a pas besoin d'avoir lu la saga des Mayfair pour lire le crossover ;p
  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #42 28 Février 2010 10:19:21

    j'ai vraiment pas aimé du tout. j'ai trouvé que ça cassait toute la dynamique du récit.
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #43 22 Avril 2010 20:30:54

    Et voilà un autre de mes livres préférés. C'est ça, les vrais vampires. Le personnage de Lestat m'a envoûté !
  • Lil'

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #44 22 Avril 2010 20:47:30

    Je cherche ce livre depuis un moment ! Et d'occasion, il est trop cher pour moi !
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #45 22 Avril 2010 22:41:58

    Je l'ai trouvé à un bon prix sur Priceminister... Les prix avaient baissé quand même.
  • Lil'

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #46 28 Avril 2010 16:33:23

    Ouais mais un livre d'occasion à plus de 10 euros, ce n'est pas pour moi oops
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #47 07 Mai 2010 20:00:23

    je l'adore ce livre ! Il est excellent Lestat :pink: il faudra que je continue "cette saga" car il me manque pas mal de livres =)
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #48 07 Mai 2010 20:01:33

    j'avais vraiment envie de me plonger dans cette lecture mais le tome 1 n'était pas dispo à la bibliothèque
    poufff je suis trop déçue...
  • Voyages et Compagnie

    Mange-mots

    Hors ligne

    #49 18 Décembre 2010 15:19:45

    :pink: Je suis totalement folle de l'adaptation cinématographique,
    qui est sans aucun doute mon film favoris depuis de longues années ! Il est sublime...

    Je suis donc à la recherche du livre, mais impossible de le trouver.
    Même en occasion, les prixs sont affolants (jusqu'à 50€ pour un livre de poche !)
    Une idée d'où je pourrais me le procurer ? :'S
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #50 18 Décembre 2010 15:30:03

    J'ai lu le tome 2 "Lestat le vampire" avant le tome 1 "Entretien avec un vampire".
    J'ai bien aimé Entretien avec un Vampire mais j'ai préféré e tome 2, totalement centré sur Lestat ! Mais j'ai trouvé qu'il y avait des incohérences entre les deux (je n'ai pas d'exemple en tête mais sur le coup ça me paraissait bizarre).
    Le tome 3 "La reine des damnés" n'est pas terrible... Du coup j'ai arrêté avec les chroniques des vampires.