[En cours] NanoWrimo ! (Session Novembre 2018)

 
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #41 13 Novembre 2015 19:21:02

    Maxxie a écrit

    Laurence : (ça m'a fait prendre trop de retard sur tes vidéos !)
    Mon sujet c'est la dimension collective d'un projet individuel, l'émulation, les événements d'écriture, etc.

    Je suis devenue NaNoRebelle, j'avais tellement préparé ma première histoire que je suis incapable de l'écrire. Et après 13 pages je me retrouve comme une idiote à le détester et ne pas réussir à exprimer ma pensée... Donc mercredi je suis partie de trois mots pour changer d'histoire. Pour le moment : 13738 mots (énorme pour moi xD)  :aouh:


    Cela a l'air intéressant ! En parlant de vidéo, j'ai réalisé ton tag et je t'ai aussi taguée sur le NaNoWriMo justement :P

    Je ne sais pas si je suis autorisée à le mettre ici mais j'ai réalisé une vidéo de mon avancement sur la première semaine (sur YT, même pseudo qu'ici)

    J'en suis à un peu plus de 18 000 mots mais ça part dans tous les sens, j'ai 4 projets en parallèle, alors d'un côté ça m'affole, je trouve que ça fait pas sérieux, blablabla, d'un autre côté j'essaie de lâcher-prise et de laisser venir ce qui veut venir :)

  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #42 15 Novembre 2015 13:40:35

    et vous voilà tous à mi-parcours !
    vous tenez le coup ?
  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #43 16 Novembre 2015 11:01:46

    Tenir le coup ... J'écris sur mon temps de boulot (quand je m'ennuie), vendredi, je mets tout sur ma clef usb ( plus de 6.000 mots ...) et j'oublie complètement la clef! :ohlecon:
    J'en ai profité d'être chez moi pour écrire un autre chapitre (et ainsi avancer l'histoire, et en même temps, je peux voir comment finir le chapitre précédent)
  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #44 16 Novembre 2015 17:02:28

    oh, ce n'est pas perdu, au moins... =)
    il faut s'accrocher, même si tu es loin des 25000 mots de mi-parcours :P
    faudrait que je me remette à écrire, moi, mais j'ai un mal de chien à me motiver... et pas moyen de participer au NNWM, je suis trop occupé pour.
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #45 23 Novembre 2015 15:55:37

    Un petit bilan en vidéo de cette troisième semaine si ça vous dit :)

    J'ai enfin passé les 20 000 je m'en estime déjà bien heureuse ! Pour réussir il faudrait m'y consacrer à 100% d'ici la fin de la semaine et j'ai comme un vieux doute, mais bon des projets ont émergé, d'autres se sont précisé, tenons le cap !

    Et vous alors, où en êtes-vous ?
  • Maxxie

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #46 03 Décembre 2015 11:02:04

    Alors alors, dites-moi tout, à combien êtes-vous monté ?
    A ma dernière update vers 22h20/30 lundi j'étais à 50 122 mots et j'ai puenfin m'octroyer une pause !
    Je vais continuer mon histoire durant le mois de décembre (parce que j'ai changé d'histoire après 10 000 mots sinon ce n'est pas drôle) et j'espère monter celle-ci à 50-60k.
    Sans vraiment savoir si c'est une nouvelle longue ou un petit roman. Le 2nd peut-être, ça fait déjà 72 pages word arial 12 ^^
  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #47 06 Décembre 2015 21:10:15

    Hey, c'est pas mal, maxxie ! Tu as tenu bon !
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #48 02 Novembre 2016 13:36:14

    Venez nous parler de votre expérience 2016 !
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #49 02 Novembre 2016 14:15:46

    Du coup je viens redonner mon pseudo et annoncer ma participation sur ce topic !
    J'espère vraient parvenir au bout du challenge vu que je me suis enfin décidée à participer mais surtout j'ai hâte de voir le "bébé" prendre vie :)

    Pour m'ajouter et qu'on partage l'expérience ensemble : Pinbaka !
  • Romystiti

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #50 02 Novembre 2016 16:21:00

    Hello ! Alors mes ptits NaNoteur(se)s comment ce sont passé les deux premiers jours du NaNo ?
    Moi ça va j'ai pas mal écrit le premier jour et là je suis en train d'avancer encore un peu.
    Sinon moi sur le site c'est Enamoro ^^ ajouter moi comme ça on partagera cette aventure extraordinaire et on pourra ce serrer les coudes ! ^^