[Laurie, Hugh] Tout est sous contrôle

 
  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #41 13 Avril 2010 10:11:20

    ça précipitera peut-être les choses. paraît que les malades ne se rendent compte de rien, si c'est pour vivre tout le reste de sa vie au pays des merveilles, ma foi, ça ne me dérange pas.
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #42 13 Avril 2010 10:20:47

    Sympa pour ton entourage :'S
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #43 13 Avril 2010 11:34:15

    Joseph a écrit

    ça précipitera peut-être les choses. paraît que les malades ne se rendent compte de rien, si c'est pour vivre tout le reste de sa vie au pays des merveilles, ma foi, ça ne me dérange pas.


    Dans un moment de lucidité... Ouille les malades souffrent en l'espace de quelques minutes quelque chose d'inimaginable, je dis ça pur en avoir vue... Et pour l'entourage c'est pareil c'est terrible.

    Breeefff

    Je crois que mon livre va finir sur l'étagère du troc XD Si quelqu'un souhaite le troquer... Je recherche des Mangas de Parmi Eux ! je suis au tome 11 :P

  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #44 22 Avril 2010 20:33:04

    J'ai été très déçue moi aussi, seul l'humour "so british" de l'auteur rattrape l'histoire desservie par une intrigue confuse.
  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #45 23 Avril 2010 10:13:00

    je crois que c'est encore pire pour l'entourage. il faut avoir des nerfs solides ou un sacré amour pour tenir le coup. une amie de ma mère a soigné son mari pendant 10 ans, c'était tellement dur à supporter que j'ai souvent cru qu'elle allait partir avant lui.
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #46 23 Avril 2010 11:35:47

    Pas encore lu, le roman de Hugh Laurie : mais je vais le faire : prochainement... :) (au moins pour la curiosité =) )

    Dernière modification par tachas (23 Avril 2010 11:36:07)

  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #47 24 Avril 2010 21:48:03

    Alors moi voila j'ai fini ce livre il y a environ 1mois... j'ai mis euh 3-4mois pour le lire (je ne lisais que dans le train soit 1 a 2h par semaine)

    Et j'ai pas aimé, vraiment trop spécial pour moi. A la base je ne suis pas trop Polar, thriller etc...
    Et là j'avou j'ai eu un mal fou à le commencer déjà (parce que la 4è de couverture me tentait pas trop)mais bon c'est un cadeau alors je l'ai lu ^^

    Quand je l'ai terminé, j'avais cette impression d'avoir trop manger (vous savez comme dans les mariages, baptêmes et autres communions) je sais c'est étrange comme ressenti.
    Mais le livre m'a paru lourd... je n'arrivait pas à comprendre l'intrigue, à suivre le personnage principal, etc... J'ai vraiment eu du mal à le finir (mais je n'aime pas laisser un livre en plan, et je voulais vraiment connaitre la fin)

    Mais j'ai aimé le style à la première personne (un style qui ne m'est pas habituel) j'ai aimé quand même ne voir que du point de vu d'un seul personnage et pas tous. C'est un des rares point positif que j'en tire :)

    Dernière modification par Snow (24 Avril 2010 21:49:37)

  • Anlor

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #48 19 Février 2011 16:59:14

    Je l'ai commencé mais beaucoup de mal à accrocher ... donc j'ai laissé tomber :emb:
    Peut-être que je réessaierai plus tard ...
  • Joliangie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #49 19 Février 2011 17:52:40

    Je l'ai lu dernièrement et sincèrement je n'ai rien compris à l'intrigue.
  • lili25

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #50 20 Février 2011 17:27:07

    je l'ai lu en grande partie, peiné tout le long, bref pas aimé.